TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Inscription

Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Derniers sujets
[ BMW E46 328ci ] Silentbloc de pont n°9 HS ?Aujourd'hui à 11:15BMW PASSION
[ Renault clio 4 1.5 DCI an 2016 ] recherche RTAMar 19 Nov 2024, 09:32Renaullttt
[ BMW F06 640da an 2015 ] documentation techniqueLun 18 Nov 2024, 15:29BMW PASSION
[ OPEL ADAM ] problème chauffage intérieur Sam 16 Nov 2024, 18:29bobmcfly
[ DACIA SANDERO ] revue technique gratuiteJeu 14 Nov 2024, 14:44yo62136
N57 Problèmes moteur résolusJeu 14 Nov 2024, 07:09ced-46
Présentation yobmwJeu 14 Nov 2024, 07:02ced-46
[ Hyundai getz 1.4 an 2006 ] Serrage culasseMer 13 Nov 2024, 07:58DLC MECA
[ Dacia duster an 2017 ] effacement code d'erreurMer 13 Nov 2024, 03:32DiaboloEtSatanas
[ Peugeot boxer 2.2 hdi an 2005 ] ne démarre plusMar 12 Nov 2024, 17:21oursonkiller
Techni sur facebook
Revue technique

[ VW Golf 4 tdi ] probleme ralenti et perte de puissance  Techni10
www.technirevue.com

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Aller en bas
avatar
jeanpat
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 1
Age : 63
Localisation : 24000
Emploi : chef atelier tp
Niveau technique automobile : cap
Date d'inscription : 26/05/2017

pas super [ VW Golf 4 tdi ] probleme ralenti et perte de puissance

Ven 26 Mai 2017, 23:49
Bonjour
je  possède  une  golf 4 tdi   qui se  retrouve  soudainement avec  un  manque  de  puissance  et un ralenti instable  comme  si elle tournée sur 3 cylindres avec un  petit cliquetis a l'injection en accélèrent ,de  plus  elle  a  un  mauvais démarrage 4/ 5 secondes en gros    et elle  démarre .
le démarreur  tourne  très  bien et il y a de  la  puissance

1) défaut triangle avec  flèche est allumé  aussi au tableau .

diag delphi

2)moteur de volet turbulence circuit ouvert / cc  a la masse
intermittent

3)vanne de régulation de pression de suralimentation circuit  ouvert cc  a la masse
intermittent

4)Soupape  de  recyclage des gaz échappement rge circuit ouvert ou cc a la masse
intermittent

5)capteur de  possition ac pas de signal
permanent

6)débimetre  air massique  circuit ouvert /cc a la masse
permanent

le  capteur ac remplacé nettoyage egr  debimetre  

je  perd  mon  latin    auriez  vous  des  pistes svp   le  cata ?
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum