Présentation nouveau membre
Dim 24 Sep 2017, 11:52
Bonjour à tous,
Originaire du loir et cher, j'ai été formé à la mécanique à 14 ans en démontant et remontant entièrement un moteurs de 4cv Renault. Depuis, j'ai toujours fait l'entretien et les réparations de mes voitures hors garanties. Toutes marques Françaises et Anglaise. Allemande essentiellement PORSCHE
Depuis 25 ans j’entretiens ma série de JAGUAR (made in British) antérieures à 1995.
Dernièrement j'ai pris possession d'une Mercedes 350SL de 2004.
Mon inscription ici pour glaner des documentations ou fiches techniques sur ce modèle 2004.
Pas trouvé ailleurs, peut être ici avec votre aide.
Merci de votre attention.
Thierry
Originaire du loir et cher, j'ai été formé à la mécanique à 14 ans en démontant et remontant entièrement un moteurs de 4cv Renault. Depuis, j'ai toujours fait l'entretien et les réparations de mes voitures hors garanties. Toutes marques Françaises et Anglaise. Allemande essentiellement PORSCHE
Depuis 25 ans j’entretiens ma série de JAGUAR (made in British) antérieures à 1995.
Dernièrement j'ai pris possession d'une Mercedes 350SL de 2004.
Mon inscription ici pour glaner des documentations ou fiches techniques sur ce modèle 2004.
Pas trouvé ailleurs, peut être ici avec votre aide.
Merci de votre attention.
Thierry
Re: Présentation nouveau membre
Lun 25 Sep 2017, 05:52
Salut,
parmi nous
parmi nous
Téléchargement revue technique