- Laurent AckaertNouveau
Emploi : Électromécanique
Niveau technique automobile : Moyen
[ Ford fusion 1.6 tdci an 2005 ] Capteur de choc airbags avant
Dim 19 Nov 2017, 06:33
Bonjour à tous, je recherche l'emplacement du capteur de choc avant sur ma fusion, suite à un accident les airbags se sont déclenchés, j'ai les airbags, calculateur et prétensionneurs des ceintures mais je ne trouve pas le capteur qui les a fait déclenchés!!!!
Pouvez vous m'aider svp
Démonté parechoc, aile, contrôler au niveaux des radiateurs clim et moteur mais je ne trouve pas!!!!!!
Pouvez vous m'aider svp
Démonté parechoc, aile, contrôler au niveaux des radiateurs clim et moteur mais je ne trouve pas!!!!!!
Re: [ Ford fusion 1.6 tdci an 2005 ] Capteur de choc airbags avant
Lun 20 Nov 2017, 05:12
Salut,
Il est possible qu'il soit intégré au calculateur d'airbag. Demandes à un magasin Ford s'il existe une pièce "capteur de choc" au détail.
Il est possible qu'il soit intégré au calculateur d'airbag. Demandes à un magasin Ford s'il existe une pièce "capteur de choc" au détail.
Téléchargement revue technique
- Laurent AckaertNouveau
Emploi : Électromécanique
Niveau technique automobile : Moyen
Re: [ Ford fusion 1.6 tdci an 2005 ] Capteur de choc airbags avant
Lun 20 Nov 2017, 05:50
Bonjour, oui il existe un à l'avant et un latéral mais même Ford ne sait pas où il se trouve!!!!
Que faire si eux ne savent pas.
C'est une fusion +, peut être que ce modèle il serait intégré au module airbag, je vais me renseigné, merci
Que faire si eux ne savent pas.
C'est une fusion +, peut être que ce modèle il serait intégré au module airbag, je vais me renseigné, merci
- [C4 1.6 hdi] Capteur choc airbags
- [ Ford fusion 1.6 TDCI an 2005 ] Fuite au boitier de thermostat
- [ Ford Fusion 1.4 tdci an 2003 ] extrémité berceau avant déformé (résolu)
- [ Ford Mondeo 2.0 TDCI 115 an 2005 ] Ou se trouve le capteur de cliquetis (ou cognement)
- [ Ford Mondeo 2.2 TDCI 155 an 2005 ] Suite Remplacement turbo ne fonctionne plus comme avant