[607 2.2 hdi an 01] recherche astuce pour code défaut
Jeu 01 Fév 2007, 18:22
bonjour à tous,
je posséde une peugeot 607 2.2 hdi de décembre 2001
je désirerai savoir si il y a une astuce ou un systéme pour m'aider à corriger des codes erreurs ou par exemple lors d'un message niveau lave glace mini et qu'on fait le plein pour réinitialisé car malgré avoir refait le niveau toujours même message, cela éviterait d'aller toujours au garage pour des petits incidents.
je vous remercie d'avance pour votre aide ou tuyau.
amicalement
je posséde une peugeot 607 2.2 hdi de décembre 2001
je désirerai savoir si il y a une astuce ou un systéme pour m'aider à corriger des codes erreurs ou par exemple lors d'un message niveau lave glace mini et qu'on fait le plein pour réinitialisé car malgré avoir refait le niveau toujours même message, cela éviterait d'aller toujours au garage pour des petits incidents.
je vous remercie d'avance pour votre aide ou tuyau.
amicalement
Re: [607 2.2 hdi an 01] recherche astuce pour code défaut
Jeu 01 Fév 2007, 21:59
Bonjour
As-tu essayé de tripoter la sonde de niveau de lava-glace
Je trouve étonnant que le message ne s'efface pas.
As-tu essayé de tripoter la sonde de niveau de lava-glace
Je trouve étonnant que le message ne s'efface pas.
R11 "TL-GTL-TXE" (c'est toute la même hein) pour presque tout, Megane III en attendant et vendue, Laguna III GT 4control 400Nm pour presque tout, R21 2L Turbo pour le plaisir (cassée pour rien sniff), 4L pour la déconnade et piéton certains dimanches difficiles
Ven 02 Fév 2007, 17:44
salut
si le message s'éfface mais dés que je me serts du lave glace, il me dit niveau bas, alors qu'il est plein.
bizarre?
si le message s'éfface mais dés que je me serts du lave glace, il me dit niveau bas, alors qu'il est plein.
bizarre?
Ven 02 Fév 2007, 19:32
Ce doit être un problème avec la sonde je pense, il faudrait la "trifouiller" pour voir si ça change quelque-chose.
R11 "TL-GTL-TXE" (c'est toute la même hein) pour presque tout, Megane III en attendant et vendue, Laguna III GT 4control 400Nm pour presque tout, R21 2L Turbo pour le plaisir (cassée pour rien sniff), 4L pour la déconnade et piéton certains dimanches difficiles
Dim 01 Avr 2007, 15:43
slt
probléme de message du lave glace, a disparu cela vient bien d'un probléme de sonde
pour info
amicalement
probléme de message du lave glace, a disparu cela vient bien d'un probléme de sonde
pour info
amicalement
Lun 02 Avr 2007, 18:28
Merci pour l'info