- philippe cesariniNouveau
Emploi : informaticien
Niveau technique automobile : Bricoleur
Bonjour à tous
Mar 05 Déc 2017, 12:15
Bon, comme tout bon forumiste je me présente ....
Philippe, 56 balais, sud 77, ingénieur en informatique de formation, mais plusieurs métiers m'ont fait vivre, avec chaque fois un point commun, le plaisir de l'exercer.
Depuis quelques années je bricole mes voitures et celles de mes enfants (504 Pick up, mercedes C250 TD, Peugeot 306 break, Golf III/IV, et j'en passe) moi même.
Ces bricolages vont du changement de plaquette à celui de boite de vitesse, turbo, et autres ..
Internet a toujours été derrière moi dans les moments difficiles .
Bon, voilà, fin de présentation !, je vais poster mon problème dans la bonne rubrique
Philippe, 56 balais, sud 77, ingénieur en informatique de formation, mais plusieurs métiers m'ont fait vivre, avec chaque fois un point commun, le plaisir de l'exercer.
Depuis quelques années je bricole mes voitures et celles de mes enfants (504 Pick up, mercedes C250 TD, Peugeot 306 break, Golf III/IV, et j'en passe) moi même.
Ces bricolages vont du changement de plaquette à celui de boite de vitesse, turbo, et autres ..
Internet a toujours été derrière moi dans les moments difficiles .
Bon, voilà, fin de présentation !, je vais poster mon problème dans la bonne rubrique
- albatrosTech-modo
Emploi : Retraité Technicien France Télécom
Niveau technique automobile : Autonome en mécanique
Re: Bonjour à tous
Mar 05 Déc 2017, 12:34
Philippe Cesarini
Bonjour,
Vu les " bricolages " que tu fais à mon avis tu as l'outillage adéquate avec un garage pour être bien à l'abri de Monsieur Hiver qui s'annonce précoce
Albatros
Amis(es) Motards(es) si vous avez une question Moto en lisant mes sujets... N'hésiter pas je suis là pour vous aider... albatros K1200RS
- philippe cesariniNouveau
Emploi : informaticien
Niveau technique automobile : Bricoleur
Mar 05 Déc 2017, 14:04
Oui pour l'outillage, mais bon, le garage, c'est la cour, couché sur des cartons, pour ne pas être directement dans l'herbe avec les chiens qui viennent régulièrement voir ce que "papa" fait dans cette étrange position. :)
A propos d'hivers froid, vu le poils de mes chevaux cette avant-saison, je sens que "winter is coming" (l’hiver arrive )
A propos d'hivers froid, vu le poils de mes chevaux cette avant-saison, je sens que "winter is coming" (l’hiver arrive )
Mar 05 Déc 2017, 21:28
Salut,
parmi nous
parmi nous
Téléchargement revue technique