- bx19dNouveau
Emploi : frigoriste-climaticien
présentation
Ven 02 Fév 2007, 20:55
Salut à tous
Je suis nouveau ( inscrit depuis peu..). J'habite dans le Nord de la France, dans un petit village tranquille.
Je suis technicien dans une grosse boite et voilà tout je suis assez peinard. lol.
Je possède deux autos :une Citroen BX19D Evasion Image de 1992 qui a 193000 km. Et ma foi c'est une excellente auto, économique et assez solide...Petit reproche quand même :manque de puissance 71cv. Ca fait parfois un peu juste !!!
Et une seconde auto une 205 ess de 1986 à 165000 km voiture solide et sans gros incidents.
Comme quoi avec du vieux matériel on peut aller longtemps.
Mon niveau en mécanique s'arrête à la courroie de distribution et à la pompe à injection. Il y a des pro pour çà...
J'espère apprendre encore à travers ce site.
Amicalement
bx19d
Je suis nouveau ( inscrit depuis peu..). J'habite dans le Nord de la France, dans un petit village tranquille.
Je suis technicien dans une grosse boite et voilà tout je suis assez peinard. lol.
Je possède deux autos :une Citroen BX19D Evasion Image de 1992 qui a 193000 km. Et ma foi c'est une excellente auto, économique et assez solide...Petit reproche quand même :manque de puissance 71cv. Ca fait parfois un peu juste !!!
Et une seconde auto une 205 ess de 1986 à 165000 km voiture solide et sans gros incidents.
Comme quoi avec du vieux matériel on peut aller longtemps.
Mon niveau en mécanique s'arrête à la courroie de distribution et à la pompe à injection. Il y a des pro pour çà...
J'espère apprendre encore à travers ce site.
Amicalement
bx19d
Re: présentation
Ven 02 Fév 2007, 21:39
sur techni, nous t'aiderons du mieux possible
Téléchargement revue technique
Ven 02 Fév 2007, 21:39
Salut et
Et surtout vive la bx
Et surtout vive la bx
R11 "TL-GTL-TXE" (c'est toute la même hein) pour presque tout, Megane III en attendant et vendue, Laguna III GT 4control 400Nm pour presque tout, R21 2L Turbo pour le plaisir (cassée pour rien sniff), 4L pour la déconnade et piéton certains dimanches difficiles
- gabet62Ingénieur
Emploi : Mécanicien
Niveau technique automobile : Chef d'équipe mécanicien...
Ven 02 Fév 2007, 21:44
hello!