- ghat_frNouveau
Emploi : Chargé de Mission
Niveau technique automobile : Entretien mécanique simple (plaquettes, filtres, vidange, bougies)
Ma présentation
Ven 10 Aoû 2018, 11:39
Bonjour à tous !
Habitué de l'entretien de base (vidange, plaquettes, bougies, filtres, disques), je souhaite aller plus loin pour mieux connaître ma voiture et au passage faire quelques économies ...
J'ai une Passat SW 1.9 TDI de 2008 et une DS4 1.6 HDI de 2011...
Je suis tombé sur le forum au détour de recherche via notre ami Google et je me suis inscrit pour participer aux différents tuto...
Merci à tous pour votre aide et si je peux avec ma petite expérience en aider d'autre.... ce sera avec plaisir...
ghat_fr
Habitué de l'entretien de base (vidange, plaquettes, bougies, filtres, disques), je souhaite aller plus loin pour mieux connaître ma voiture et au passage faire quelques économies ...
J'ai une Passat SW 1.9 TDI de 2008 et une DS4 1.6 HDI de 2011...
Je suis tombé sur le forum au détour de recherche via notre ami Google et je me suis inscrit pour participer aux différents tuto...
Merci à tous pour votre aide et si je peux avec ma petite expérience en aider d'autre.... ce sera avec plaisir...
ghat_fr
Re: Ma présentation
Sam 11 Aoû 2018, 08:27
Salut,
parmi nous
parmi nous
Téléchargement revue technique
- albatrosTech-modo
Emploi : Retraité Technicien France Télécom
Niveau technique automobile : Autonome en mécanique
Re: Ma présentation
Sam 11 Aoû 2018, 08:44
ghat_fr
Bonjour
Albatros
Amis(es) Motards(es) si vous avez une question Moto en lisant mes sujets... N'hésiter pas je suis là pour vous aider... albatros K1200RS