- Angel2709Nouveau
Emploi : Interim
Niveau technique automobile : c est mon frere qui me fait la mecanique auto sur ma voiture il sy connais pas mal il fait tout et apprend encore .. moi je sais pas mal de choses en aident mon frere .. mais je my connais moins que lui quand meme.
Presentation
Ven 31 Aoû 2018, 16:12
Bonjours , je me prenome angelique
Possede depuis 5ans une audi A3 2l 140cv
diesel avec 260 000km Annee fin 2003 .
Je connais quelque petit truc et astuce sur la mecanique j'aide mon frere et essaye d'apprendre chaques jours.. mais sinon c'est mon frere qui me fait la mecanique ancien carrosier peintre , et bricole pas mal. (Dsl par avance des fautes d'ortographe mais je n'ai jamais ete tres bonne en ortographe grammaire .. ). Je me suis inscrit sur ce site pour regler un probleme qui nous embete sur mon audi bonne journee a vous
Possede depuis 5ans une audi A3 2l 140cv
diesel avec 260 000km Annee fin 2003 .
Je connais quelque petit truc et astuce sur la mecanique j'aide mon frere et essaye d'apprendre chaques jours.. mais sinon c'est mon frere qui me fait la mecanique ancien carrosier peintre , et bricole pas mal. (Dsl par avance des fautes d'ortographe mais je n'ai jamais ete tres bonne en ortographe grammaire .. ). Je me suis inscrit sur ce site pour regler un probleme qui nous embete sur mon audi bonne journee a vous
Re: Presentation
Sam 01 Sep 2018, 07:00
Salut,
parmi nous
parmi nous
Téléchargement revue technique