[ Suzuki SX4 S-Cross 1,6l 4x4 an 2014 ] utilisation valve TPMS équivalentes
TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile :: FORUM DES MARQUES :: :: Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ... :: Résolution des problèmes techniques Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ... :: Problèmes Electricité Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ...
- danibreizhNouveau
Emploi : auto-entrepreneur
Niveau technique automobile : moyen
[ Suzuki SX4 S-Cross 1,6l 4x4 an 2014 ] utilisation valve TPMS équivalentes
Jeu 25 Oct 2018, 10:05
Bonjour
Je veux équiper ma Suzuki SX4 S-Cross de roues avec pneus neiges en les équipant de valves TPMS équivalentes à celles d'origine (marque VDO par exemple, Réf S180052024Z), spécifiquement adaptées à ce modèle de voiture.
Le garage SUZUKI m'a dit que les valves qu'ils vendent sont reconnues automatiquement.
Je voudrais donc savoir si ces valves qui sont équivalentes seront également reconnues automatiquement sans avoir besoin de passer au garage pour les programmer ?
Est-ce que quelqu'un a déjà fait l'expérience et peut me confirmer que cela fonctionne ?
Merci d'avance
Je veux équiper ma Suzuki SX4 S-Cross de roues avec pneus neiges en les équipant de valves TPMS équivalentes à celles d'origine (marque VDO par exemple, Réf S180052024Z), spécifiquement adaptées à ce modèle de voiture.
Le garage SUZUKI m'a dit que les valves qu'ils vendent sont reconnues automatiquement.
Je voudrais donc savoir si ces valves qui sont équivalentes seront également reconnues automatiquement sans avoir besoin de passer au garage pour les programmer ?
Est-ce que quelqu'un a déjà fait l'expérience et peut me confirmer que cela fonctionne ?
Merci d'avance