- HIPPOLYTENouveau
Emploi : monteur soudeur
Niveau technique automobile : CAP PL
[ Renault Scénic dti an 2000 ] Problème de démarrage
Dim 24 Fév 2019, 17:24
Bonjour a tous
j'ai un Renault mégane senic serie 1 phase 2 TDI diesel type JAON02 année 2000,problème de démarrage le témoin de préchauffage clignote et ne démarre pas, ça ne viens pas de la clef de contact ni de l'antidémarrage,car quand je met le contact le témoin de l'antidémarrage s'éteint, je sais que s'est truc tout bête mais je n'arrive pas a trouver
merci d'avance
j'ai un Renault mégane senic serie 1 phase 2 TDI diesel type JAON02 année 2000,problème de démarrage le témoin de préchauffage clignote et ne démarre pas, ça ne viens pas de la clef de contact ni de l'antidémarrage,car quand je met le contact le témoin de l'antidémarrage s'éteint, je sais que s'est truc tout bête mais je n'arrive pas a trouver
merci d'avance
- abdenourNouveau
Emploi : étudiant
Niveau technique automobile : Fort
Re: [ Renault Scénic dti an 2000 ] Problème de démarrage
Dim 24 Fév 2019, 19:28
slt à ts ,et tt d'abord t'as un moteur dti pas tdi hahahhah ,bon il faut voir la fiche de l'injecteur pilote ou le capteur pmh c tt bon courage
- [ Renault Scénic 1.9 dti an 2000 ] Témoin de préchauffage se rallume après démarrage
- [ Renault Scenic 1.9 dTi an 2000 ] probleme demarrage suite remplacement moteur
- [ Renault scénic 1.9 dti an 2000 ] pas de démarrage
- [ Renault Scénic 1.6 16v an 2000] Démarrage impossible
- [ Renault Scénic 1.6 16V essence an 2000 ] Démarrage impossible