- PSANouveau
- Nombre de messages : 1
Age : 64
Localisation : Gironde
Emploi : retraité
Niveau technique automobile : technicien
Date d'inscription : 22/03/2019
Présentation
Ven 22 Mar 2019, 19:40
Bonjour,
je viens juste de m'inscrire sur votre forum pour comprendre un peu mieux le fonctionnement et l'utilisation d'un Maxi Ecu2.
Je possède une Mercedes E320CDI break de 2003 (S211), elle a 187500 kms.
J'ai ete mécanicien , il y a longtemps...à l'époque ou l'on sauvait les aiguilles d'injecteur en les "rodant" à la cendre de cigare… A cette époque il n'y avait pas d'ECU, j'ai donc beaucoup de choses à apprendre.
Merci pour votre accueil
je viens juste de m'inscrire sur votre forum pour comprendre un peu mieux le fonctionnement et l'utilisation d'un Maxi Ecu2.
Je possède une Mercedes E320CDI break de 2003 (S211), elle a 187500 kms.
J'ai ete mécanicien , il y a longtemps...à l'époque ou l'on sauvait les aiguilles d'injecteur en les "rodant" à la cendre de cigare… A cette époque il n'y avait pas d'ECU, j'ai donc beaucoup de choses à apprendre.
Merci pour votre accueil
Re: Présentation
Sam 23 Mar 2019, 05:55
Salut,
parmi nous
parmi nous
___________________________________________
Merci de lire >>> la charte <<< et de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème.
TECHNIconnexion : www.techniconnexion.com
Les problèmes résolus et les fiches pratiques (tuto)
Téléchargement revue technique
- BMW PASSIONTech-d'honneur
- Nombre de messages : 20416
Age : 85
Localisation : La Rochelle
Emploi : Ancien Resp... Sav BMW
Niveau technique automobile : 6:Responsable " Sav-Bmw " concession
Date d'inscription : 01/09/2007
Re: Présentation
Sam 23 Mar 2019, 09:32
BonjourPSA a écrit:Bonjour,
je viens juste de m'inscrire sur votre forum pour comprendre un peu mieux le fonctionnement et l'utilisation d'un Maxi Ecu2.
Je possède une Mercedes E320CDI break de 2003 (S211), elle a 187500 kms.
J'ai ete mécanicien , il y a longtemps...à l'époque ou l'on sauvait les aiguilles d'injecteur en les "rodant" à la cendre de cigare… A cette époque il n'y avait pas d'ECU, j'ai donc beaucoup de choses à apprendre.
Merci pour votre accueil
C'est vrais ce que tu dis pour le rodage des aiguilles d'injecteurs ,c'était encore le belle époque ou l'on faisait de la vraie mécanique ,j'ai aussi connu cela , mais il est bien évident que maintenant avec l’apparition de l'électronique embarqué tout cela à bien changé !
A bientôt sur le Forum
Cordialement JC
___________________________________________
"Le titre de votre sujet doit être explicite ,avant de poster lire la charte Forum ICI "
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum