- likinounetNouveau
Emploi : mecanicien concession scania
Niveau technique automobile : CAP maintenance véhicule industrielle
likinounet
Jeu 11 Avr 2019, 19:08
Désolée pour le pseudo il vient d'un jeu et sa reste :p
Je suis mécanicien en concession poids lourd et touche un peux a l'automobile.
J'ai 3 ans d’expérience du haut de mais 20ans, un peux jeune mais je me débrouille.
j'ai découvert se site en cherchant diverse information sur différent modèle et je tient a remercie le créateur sans se site j'aurait surement fait plusieurs erreur :)
Voila je pense que c'est tout ^^ Dernier détails je ne suis pas expert en écriture désolée pour les fautes.
Je suis mécanicien en concession poids lourd et touche un peux a l'automobile.
J'ai 3 ans d’expérience du haut de mais 20ans, un peux jeune mais je me débrouille.
j'ai découvert se site en cherchant diverse information sur différent modèle et je tient a remercie le créateur sans se site j'aurait surement fait plusieurs erreur :)
Voila je pense que c'est tout ^^ Dernier détails je ne suis pas expert en écriture désolée pour les fautes.
- albatrosTech-modo
Emploi : Retraité Technicien France Télécom
Niveau technique automobile : Autonome en mécanique
Re: likinounet
Ven 12 Avr 2019, 10:52
likinounet
Bonjour,
Le Forum est pour cela pour aider et je dirais par expérience qu'il n'y a pas d'âge pour apprendre même nous les " Anciens " nous en apprenons encore presque tous les jours donc à 20 ans c'est normal ...
Pour les fautes d'Orthographe il y a sur Internet des sites de correction automatique de grammaire genre REVERSO où l'on fait un copier/coller de son écrit et il corrige automatiquement les fautes en expliquant où il y a l'erreur
Albatros
Amis(es) Motards(es) si vous avez une question Moto en lisant mes sujets... N'hésiter pas je suis là pour vous aider... albatros K1200RS
Re: likinounet
Dim 14 Avr 2019, 15:43
Salut,
parmi nous
parmi nous
Téléchargement revue technique