- thierrypatrick10Nouveau
Emploi : Peintre
Niveau technique automobile : Novice
Présentation
Lun 23 Déc 2019, 10:15
Bonjour moi c'est Thierry j'ai 38 ans et je vis en Bretagne. Je m'inscris sur ce forum pour avoir des solutions à mon problème. Je suis propriétaire d'une bmw 525d e39 an 2003.
Re: Présentation
Mar 24 Déc 2019, 05:57
Salut,
parmi nous
parmi nous
Téléchargement revue technique
Mar 24 Déc 2019, 09:21
merci. ced-46.
j'ai un souci avec mon auto. Je l'ai récupérée du garage il ya deux semaines elle a fait trois mois au garage pour un souci de culasse et d'injecteur. Mais depuis peu j'ai constaté qu'elle accélère par accoups et qu'elle fume noire. Quand je mets le régulateur de vitesse elle accélère tout d'un coup très fort et et elle ralentit juste après. Si j'enlève le régulateur et que je décide d'accélérer moi même j'ai beau appuyer sur le champignon elle ne réagit pas tout de suite. Et quand elle accélère enfin elle ralentit presque aussitôt. impossible de rouler dans ces conditions. Mon système de desembuage est hs aussi ainsi que la clim. Pouvez vous m'aider en me donnant quelques indications sur ce comportement curieux. Merci d'avance
j'ai un souci avec mon auto. Je l'ai récupérée du garage il ya deux semaines elle a fait trois mois au garage pour un souci de culasse et d'injecteur. Mais depuis peu j'ai constaté qu'elle accélère par accoups et qu'elle fume noire. Quand je mets le régulateur de vitesse elle accélère tout d'un coup très fort et et elle ralentit juste après. Si j'enlève le régulateur et que je décide d'accélérer moi même j'ai beau appuyer sur le champignon elle ne réagit pas tout de suite. Et quand elle accélère enfin elle ralentit presque aussitôt. impossible de rouler dans ces conditions. Mon système de desembuage est hs aussi ainsi que la clim. Pouvez vous m'aider en me donnant quelques indications sur ce comportement curieux. Merci d'avance
- albatrosTech-modo
Emploi : Retraité Technicien France Télécom
Niveau technique automobile : Autonome en mécanique
Mar 24 Déc 2019, 09:29
thierrypatrick10
Bonjour,
Merci de lire et de respecter la CHARTE du forum pour présenter le véhicule correctement (marque, modèle, motorisation, année de mise en circulation ...) cliquez sur le lien rouge dans ma Signature
Lorsque vous avez récupérer votre véhicule il y a deux semaines fonctionnait-il normalement sinon il faut ramener le véhicule au garagiste pour qu'il finisse son travail, il a Obligation de Résultat c'est la LOI et dois vous rendre votre véhicule dans un parfait état de fonctionnement
A suivre ...
Albatros
Amis(es) Motards(es) si vous avez une question Moto en lisant mes sujets... N'hésiter pas je suis là pour vous aider... albatros K1200RS
Mar 24 Déc 2019, 10:09
merci albatros je vais retourner chez le garagiste.
Je possède une bmw 525d e39 boîte automatique année 2003
Je possède une bmw 525d e39 boîte automatique année 2003