- micka45Nouveau
Emploi : Technicien Nucléaire / Auto entrepreneur électronique automobile
Niveau technique automobile : bonne
Présentation
Jeu 12 Mar 2020, 14:52
Bonjour a tous ,
Je me prénomme mickael , 32 ans .
J'habite dans le loiret secteur de montargis .
Mon parcours professionnel a été 12 ans en tan que technicien nucléaire , en parallèle par passion est commencé le milieu de la reprogrammation moteur en 2010 .. Tout d’abord pour mes véhicules personnels , en suite les amis et de file en aiguille est fini avec une clientèles . Au début est passé quelques années a accumuler mes 2 emploies par peurs de me lancé a 100% .
Voila maintenant 1 ans que j'ai arrêté le nucléaire pour me dédier uniquement au milieu de la reprogrammation moteur au vu d'une demande énorme qui faisait que le cumul des deux n'étais plus possible .
Je ne regrette pas se choix de vivre de ma passion qui ma pourtant fait si peur longtemps ...
Au plaisirs de partager mes connaissance si besoin avec vous ou en apprendre de vous .
Nul homme ne peut parfaire son expérience sans épreuve
Je me prénomme mickael , 32 ans .
J'habite dans le loiret secteur de montargis .
Mon parcours professionnel a été 12 ans en tan que technicien nucléaire , en parallèle par passion est commencé le milieu de la reprogrammation moteur en 2010 .. Tout d’abord pour mes véhicules personnels , en suite les amis et de file en aiguille est fini avec une clientèles . Au début est passé quelques années a accumuler mes 2 emploies par peurs de me lancé a 100% .
Voila maintenant 1 ans que j'ai arrêté le nucléaire pour me dédier uniquement au milieu de la reprogrammation moteur au vu d'une demande énorme qui faisait que le cumul des deux n'étais plus possible .
Je ne regrette pas se choix de vivre de ma passion qui ma pourtant fait si peur longtemps ...
Au plaisirs de partager mes connaissance si besoin avec vous ou en apprendre de vous .
Nul homme ne peut parfaire son expérience sans épreuve
- albatrosTech-modo
Emploi : Retraité Technicien France Télécom
Niveau technique automobile : Autonome en mécanique
Re: Présentation
Jeu 12 Mar 2020, 15:12
micka45
Bonjour,
Vous écrivez, je cite: Je ne regrette pas se choix de vivre de ma passion qui ma pourtant fait si peur longtemps ...
réponse: la Peur n'évite pas le Danger ...
Albatros
Amis(es) Motards(es) si vous avez une question Moto en lisant mes sujets... N'hésiter pas je suis là pour vous aider... albatros K1200RS
Re: Présentation
Sam 14 Mar 2020, 22:25
Salut,
parmi nous
parmi nous
Téléchargement revue technique