- BERLINGO44Nouveau
Emploi : Carreleur
Niveau technique automobile : débutant
[ Citroen Berlingo 1.6 hdi ] problème au démarrage
Dim 05 Avr 2020, 11:18
Bonjour
Sur mon utilitaire Berlingo 1.6 HDI j'ai un problème au démarrage.
Et cela est arrivé à la suite d'un nettoyage de l'intérieur,j'ai démonté les sièges chauffeur,passager,pour bien nettoyer en dessous.
J'ai déconnecté le câble de l'airbag qui est situé sous le siège chauffeur et en le remontant, je l'ai reconnecté à nouveau.
Et quand j'ai voulu démarrer,impossible,rien ne fonctionnait normalement.
tout le système électrique dysfonctionnait,les témoins lumineux de tableau de bord s'allumaient s'éteignaient,les clignotants aussi,la radio,essuie glace,un vrai numéro de cirque!!!
Peut-être un problème de mas quelque part ? ou de calculateur?
Je précise que ma batterie est ressente...
Je ne suis pas un expert en électricité voiture,si quelqu'un pouvait m'orienter un peu,cela serait sympa.merci
Sur mon utilitaire Berlingo 1.6 HDI j'ai un problème au démarrage.
Et cela est arrivé à la suite d'un nettoyage de l'intérieur,j'ai démonté les sièges chauffeur,passager,pour bien nettoyer en dessous.
J'ai déconnecté le câble de l'airbag qui est situé sous le siège chauffeur et en le remontant, je l'ai reconnecté à nouveau.
Et quand j'ai voulu démarrer,impossible,rien ne fonctionnait normalement.
tout le système électrique dysfonctionnait,les témoins lumineux de tableau de bord s'allumaient s'éteignaient,les clignotants aussi,la radio,essuie glace,un vrai numéro de cirque!!!
Peut-être un problème de mas quelque part ? ou de calculateur?
Je précise que ma batterie est ressente...
Je ne suis pas un expert en électricité voiture,si quelqu'un pouvait m'orienter un peu,cela serait sympa.merci