- gegeconcordeNouveau
Emploi : retraite
Niveau technique automobile : débutant
Présentation de gegeconcorde
Lun 25 Jan 2021, 13:42
Bonjour, je me présente Gérard, je suis bricoleur, sportif, assez informé en mécanique générale mais pas beaucoup sur l'électricité auto, mais j'essais d'apprendre.
Je possède un camping car Concorde de 2007, sur porteur Ivéco Daily 4, moteur 65c18 diésel. Actuellement j'ai un problème avec le camping car, si vous le voulez bien je vous en parle prochainement.
Cordialement.
Gérard
Je possède un camping car Concorde de 2007, sur porteur Ivéco Daily 4, moteur 65c18 diésel. Actuellement j'ai un problème avec le camping car, si vous le voulez bien je vous en parle prochainement.
Cordialement.
Gérard
- gegeconcordeNouveau
Emploi : retraite
Niveau technique automobile : débutant
gegeconcorde mes connaissances
Lun 25 Jan 2021, 14:01
Bonjour, après une présentation rapide, voici quelques précisions sur mes connaissances en mécanique auto.
En mécanique générale, j'ai une formation de tourneur, fraiseur, ajusteur, qui m'a bien servie jusqu'à présent.
J'ai suivie quelque formations en autodidacte, en électricité générale, électronique, informatique, toujours pour le plaisir, mais très utile pour d'autres passions complémentaires.
Par passion et besoin j'aimerais approfondir mes connaissances en électricité auto.
Je voyage en camping car, une panne est vite arrivée et quel bonheur de pouvoir s'en sortir seul.
Voici en quelques lignes mon profil.
Merci encore de votre accueil.
Cordialement Gérard
En mécanique générale, j'ai une formation de tourneur, fraiseur, ajusteur, qui m'a bien servie jusqu'à présent.
J'ai suivie quelque formations en autodidacte, en électricité générale, électronique, informatique, toujours pour le plaisir, mais très utile pour d'autres passions complémentaires.
Par passion et besoin j'aimerais approfondir mes connaissances en électricité auto.
Je voyage en camping car, une panne est vite arrivée et quel bonheur de pouvoir s'en sortir seul.
Voici en quelques lignes mon profil.
Merci encore de votre accueil.
Cordialement Gérard
- albatrosTech-modo
Emploi : Retraité Technicien France Télécom
Niveau technique automobile : Autonome en mécanique
Re: Présentation de gegeconcorde
Lun 25 Jan 2021, 14:21
gegeconcorde
Bonjour,
Albatros
Amis(es) Motards(es) si vous avez une question Moto en lisant mes sujets... N'hésiter pas je suis là pour vous aider... albatros K1200RS
Re: Présentation de gegeconcorde
Mar 26 Jan 2021, 06:10
Salut,
parmi nous
parmi nous
Téléchargement revue technique