- bernard legrandNouveau
Emploi : plombier
Niveau technique automobile : amateur
présentation
Jeu 08 Avr 2021, 19:27
Bonjour à toutes l'équipe du forum et au adhérent,
Je tiens tous d'abord à remercier les modérateurs et les personnes s'occupant du site, j'espère trouver de l'aide et de nombreux renseignements concernant les multiples facettes de nos chers véhicules.
je suis actuellement propriétaire de 3 véhicules dont un
MAZDA 6 2.2 MZRCD 2003 DIESEL 120 CH
HONDA CRV 2.2 ICTDI 2008 DIESEL 140 CH
OPEL ZAFIRA C TOURER 2.0 CDTI 16V FAP 110 CH
Vous l'aurez compris j'aime les voitures, et je suis passionnée par la mécanique en générale, j'ai plutôt un assez bon niveau générale en qualité d'amateur mais avec une forte expérience de plus de 25 ans. Mon père m'ayant appris les balbutiements de la mécanique automobile depuis ma tendre enfance.
Je tiens tous d'abord à remercier les modérateurs et les personnes s'occupant du site, j'espère trouver de l'aide et de nombreux renseignements concernant les multiples facettes de nos chers véhicules.
je suis actuellement propriétaire de 3 véhicules dont un
MAZDA 6 2.2 MZRCD 2003 DIESEL 120 CH
HONDA CRV 2.2 ICTDI 2008 DIESEL 140 CH
OPEL ZAFIRA C TOURER 2.0 CDTI 16V FAP 110 CH
Vous l'aurez compris j'aime les voitures, et je suis passionnée par la mécanique en générale, j'ai plutôt un assez bon niveau générale en qualité d'amateur mais avec une forte expérience de plus de 25 ans. Mon père m'ayant appris les balbutiements de la mécanique automobile depuis ma tendre enfance.
Famaice aime ce message
Re: présentation
Ven 09 Avr 2021, 06:27
Salut,
parmi nous
parmi nous
Téléchargement revue technique