- davylusNouveau
Emploi : agent administratif
Niveau technique automobile : bof
[ VW Golf 2 GTD ] démarrage.
Mar 06 Mar 2007, 18:02
Après les problèmes de ma 1ere golf 2, voici la seconde :
J'ai donc une golf 2 GTD qui n'est pas utilisée et qui dors dehors depuis maintenant 2 ans, j'ai donc cherché à la remettre en état, j'ai donc changé les filtres à huile, à air, à gazole, et j'ai aussi fais la vidange et changé la batterie.
Malheureusement, au démarrage elle a tourné qlq secondes avant de s'arreter, j'ai réessayé mais les symptomes persisent.
J'ai pensé aux injecteurs qui pouvaient etre encrassés après une si longue immobilité, qu'en pensez vous ? Qlq un peut il me dire si ca peut etre autre chose et faire qu'enfin j'ai une voiture qui marche ...
Merci
J'ai donc une golf 2 GTD qui n'est pas utilisée et qui dors dehors depuis maintenant 2 ans, j'ai donc cherché à la remettre en état, j'ai donc changé les filtres à huile, à air, à gazole, et j'ai aussi fais la vidange et changé la batterie.
Malheureusement, au démarrage elle a tourné qlq secondes avant de s'arreter, j'ai réessayé mais les symptomes persisent.
J'ai pensé aux injecteurs qui pouvaient etre encrassés après une si longue immobilité, qu'en pensez vous ? Qlq un peut il me dire si ca peut etre autre chose et faire qu'enfin j'ai une voiture qui marche ...
Merci
Re: [ VW Golf 2 GTD ] démarrage.
Mar 06 Mar 2007, 18:21
Re salut.
As-tu essayé de la mettre en route avant de changer ton filtre à mazout?
Peut-être qu'il y a de l'air dans le circuit.
Essaye de mettre du start pilote ( un tout petit peu ) pour l'aider à ce purger.
A+
As-tu essayé de la mettre en route avant de changer ton filtre à mazout?
Peut-être qu'il y a de l'air dans le circuit.
Essaye de mettre du start pilote ( un tout petit peu ) pour l'aider à ce purger.
A+
- davylusNouveau
Emploi : agent administratif
Niveau technique automobile : bof
Mar 06 Mar 2007, 18:32
Oui, j'ai bien essayé de la démarrer avant de changer le filtre, mais elle demarrait pour caler aussitot ...
alors je sais plus trop ...
alors je sais plus trop ...
Mar 06 Mar 2007, 18:37
Elle est de qu'elle année?
Tu n'as pas d'anti-démarrage la dessus?
Elle tourne combien de secondes?
Dessère un injecteur pour voir si tu as du mazout qui arrive.
Tu n'as pas d'anti-démarrage la dessus?
Elle tourne combien de secondes?
Dessère un injecteur pour voir si tu as du mazout qui arrive.