- vieucrabPetit mécano
Emploi : Ecrivain - Conteur - Retraité actif
Niveau technique automobile : moyen
[moteur PSA 2l. inj. ess.] remplacement bougies d'allumages
Lun 12 Mar 2007, 08:46
salut et bonne journée à toute la compagnie;
je viens de remplacer les bougies NGK à 2 électrodes + celle de masse de mon Ducato (moteur PSA 2l. inj. essence) qui m'avaient été recommandées par mon installateur gpl.
on m'a conseillé des Peugeot 5960.15 cela à l'air de bien tourner avec une très nette amélioration du ralenti et de meilleurs démarrages à froid; en essence et au gpl.
savez-vous de quel fabriquant sont ces bougies, mon garagiste ne le sait pas, il m'a seulement dit que, selon lui, ça n'est pas Peugeot.
merci.
à+.
je viens de remplacer les bougies NGK à 2 électrodes + celle de masse de mon Ducato (moteur PSA 2l. inj. essence) qui m'avaient été recommandées par mon installateur gpl.
on m'a conseillé des Peugeot 5960.15 cela à l'air de bien tourner avec une très nette amélioration du ralenti et de meilleurs démarrages à froid; en essence et au gpl.
savez-vous de quel fabriquant sont ces bougies, mon garagiste ne le sait pas, il m'a seulement dit que, selon lui, ça n'est pas Peugeot.
merci.
à+.
Re: [moteur PSA 2l. inj. ess.] remplacement bougies d'allumages
Lun 12 Mar 2007, 10:36
Salut vieucrabe.
Ce n°, est le n° Peugeot.
Je ne sais pas qui est le fabriquant, mais je pense que c'est surement Champion.
N'importe quel fournisseur de pièce auto poura te faire la converssion dans une autre marque.
Mais je pense que tu devrais rester avec des bougies Françaises.
A+
Ce n°, est le n° Peugeot.
Je ne sais pas qui est le fabriquant, mais je pense que c'est surement Champion.
N'importe quel fournisseur de pièce auto poura te faire la converssion dans une autre marque.
Mais je pense que tu devrais rester avec des bougies Françaises.
A+
- [ citroen berlingo 1.9D an 2001 ] remplacement des bougies
- [ VW Beetle 1.6 102 cv an 2007 ] Remplacement des bougies
- [ Citroen saxo 1.5 d an 2002 ] remplacement bougies de préchauffage (résolu)
- [Chrysler 3,8 V6 an 99] Remplacement des bougies arrière.
- [ skoda octavia RS 2.0 tdi 184 ] Remplacement bougies de préchauffage