- j-ni14Nouveau
Emploi : vendeur en pret a porter
[audi 80 1.9 TDI 90 cv] Gain chevaux sans cramer le moteur
Jeu 15 Mar 2007, 17:35
Bonjour
est ce que quelqu'un pourrait me dire comment gagner quelques chevaux avec mon audi 80 1.9 TDI 90 cv de 1993.
Sans bien sur avoir de risque pour le moteur. Je veux tous savoir Filtre a air et echappement et tous les autres truc qui marche hormis les resistance vendue a bas prix chez e-bay.Boitier additionnel je suis opreneur et autres trucs merci beaucoup pour vos services.
est ce que quelqu'un pourrait me dire comment gagner quelques chevaux avec mon audi 80 1.9 TDI 90 cv de 1993.
Sans bien sur avoir de risque pour le moteur. Je veux tous savoir Filtre a air et echappement et tous les autres truc qui marche hormis les resistance vendue a bas prix chez e-bay.Boitier additionnel je suis opreneur et autres trucs merci beaucoup pour vos services.
Re: [audi 80 1.9 TDI 90 cv] Gain chevaux sans cramer le moteur
Ven 16 Mar 2007, 07:52
Bonjour,
Le mieux et le plus rapide est la reprogrammation du boitier.
Pour un tdi, le reste n'est pas trés efficace.
Le mieux et le plus rapide est la reprogrammation du boitier.
Pour un tdi, le reste n'est pas trés efficace.
Téléchargement revue technique
- trevelyan3Petit mécano
Emploi : Eboueur
Niveau technique automobile : Théorie=>Pas mal, Pratique=>Pas très bon...
Sam 24 Mar 2007, 14:27
Si tu veux une augmentation sensible de tes performances il faut faire comme l'a dit ced-46 la reprogrammation du boitier, sur un TDI tu vas sentir une différence non négligeable, mais avant de faire cette opération tu devrais installé un filtre sport (pas de kit d'admission!!!) en remplacement de celui d'origine, tu retires le catalyseur (si tu en as un). Tu peux aussi toucher la vis de wastegate pour le turbo mais je ne te le conseile pas si tu ne t'y connais pas. Après si vraiment tu veux gagner, tu allège ta voiture (siège arrières, moquettes...), mais bon là c'est autre chose... Mais fait la modification de ton boitier après toutes les modifications que tu vas apportés à ta voiture. Voilà, dit nous + tard ce que sa a donner!!!
- trevelyan3Petit mécano
Emploi : Eboueur
Niveau technique automobile : Théorie=>Pas mal, Pratique=>Pas très bon...
Sam 24 Mar 2007, 14:29
J'ai oublier de préciser => oublie les boitier additionnels, sa marche, mais pas autant qu'on le souhaite pour le prix...
- [ Actualité : Nouveauté ] un V8 4.0l TDI de 435 chevaux pour le futur Audi SQ7
- [ Actualité : Nouveauté ] l’Audi RS3 Berline et ses 400 chevaux sous le capot !
- [ BMW E46 316i M43 an 2000] voyant moteur allumé mais sans dysfonctionnement moteur
- [ BMW E46 316i M43 an 2000] Voyant moteur allumé mais sans dysfonctionnement
- [ Audi 80 ] Voyants allumés sans la clé de contact