bonjour mesdames et messieurs
+3
ced-46
noriavag
mattéo
7 participants
- mattéoPetit mécano
Emploi : interimaire
Niveau technique automobile : moyen++
bonjour mesdames et messieurs
Lun 19 Mar 2007, 01:11
:afro: :afro: :afro: :afro: :afro: :afro: :afro: :afro: :afro: :afro: :afro: :afro: :afro:
tout d'abord j'ai remarqué qu'il y avait des femmes inscrites sur ce forum, chose assez rare pour le souligner, et c'est pas plus mal.
Ce forum est bien sympa, je l'ai survolé plusieurs heures et je trouve que pas mal de problemes mécaniques ont été réglés, il est assez complet et le design est cool.
pour ma part c'est mattéo, j'ai 27 ballets et je suis dingue de BMW, j'en suis à ma troisième et ça fait que 5 ans que j'ai le virus!!!
actuellement j'ai gardé une E30 320i worldline de 90 que je personnalise petit à petit mais je ne roule plus avec pour la preserver (deja 233000km), je roule avec un 325 tdsa touring pack M de 96 mais qui à un petit probleme et je compte bien vous en faire part dans ce forum.
j'ai un niveau moyen en mecanique lourde mais sinon j'ai pas mal demonter et remonter tout un tas de choses sur des e30 et e36 si je peux
aider quelqu'un je le ferais.
voilà, les presentations sont faites
coooooool le forum!!
:afro: :afro: :afro: :afro: :afro: :afro: :afro: :afro: :afro: :afro: :afro: :afro: :afro:
bonjour à tous,
tout d'abord j'ai remarqué qu'il y avait des femmes inscrites sur ce forum, chose assez rare pour le souligner, et c'est pas plus mal.
Ce forum est bien sympa, je l'ai survolé plusieurs heures et je trouve que pas mal de problemes mécaniques ont été réglés, il est assez complet et le design est cool.
pour ma part c'est mattéo, j'ai 27 ballets et je suis dingue de BMW, j'en suis à ma troisième et ça fait que 5 ans que j'ai le virus!!!
actuellement j'ai gardé une E30 320i worldline de 90 que je personnalise petit à petit mais je ne roule plus avec pour la preserver (deja 233000km), je roule avec un 325 tdsa touring pack M de 96 mais qui à un petit probleme et je compte bien vous en faire part dans ce forum.
j'ai un niveau moyen en mecanique lourde mais sinon j'ai pas mal demonter et remonter tout un tas de choses sur des e30 et e36 si je peux
aider quelqu'un je le ferais.
voilà, les presentations sont faites
coooooool le forum!!
Re: bonjour mesdames et messieurs
Lun 19 Mar 2007, 01:16
mattéo.
N'hésite pas à prendre part au discussions.
N'hésite pas à prendre part au discussions.
Lun 19 Mar 2007, 06:05
sur techni, j'espère que tu nous présenteras tes belles
Téléchargement revue technique
Lun 19 Mar 2007, 12:29
Bonjour mattéo
R11 "TL-GTL-TXE" (c'est toute la même hein) pour presque tout, Megane III en attendant et vendue, Laguna III GT 4control 400Nm pour presque tout, R21 2L Turbo pour le plaisir (cassée pour rien sniff), 4L pour la déconnade et piéton certains dimanches difficiles
- gabet62Ingénieur
Emploi : Mécanicien
Niveau technique automobile : Chef d'équipe mécanicien...
Lun 19 Mar 2007, 20:07
hello!
- bublle69Tech-d'honneur
Emploi : chef de parc
Niveau technique automobile : me debrouille
Lun 19 Mar 2007, 20:13
Emploi : mécano
Niveau technique automobile : appris sur le tas
Lun 19 Mar 2007, 21:47