- titu325Nouveau
Emploi : plombier/chauffagiste
Niveau technique automobile : novice
[Xsara 1,4 L ess an 98] ça sent le brulé
Lun 07 Mai 2007, 18:10
salut
je possede une xsara1998 1.4l 100 000kms et lorsque je monte dans les tours ca sent le brulé dans l'habitacle une odeur de petard ou de ficele brulé mais pas d'huile brulé sur un autre forum on me parle du filtre a pollen mais j'y crois pas trop,parce que ca sent vraiment fort et uniquement quand je tape dedans,ou alors le catalyseur ,pouvez-vous me donner votre avis merci
je possede une xsara1998 1.4l 100 000kms et lorsque je monte dans les tours ca sent le brulé dans l'habitacle une odeur de petard ou de ficele brulé mais pas d'huile brulé sur un autre forum on me parle du filtre a pollen mais j'y crois pas trop,parce que ca sent vraiment fort et uniquement quand je tape dedans,ou alors le catalyseur ,pouvez-vous me donner votre avis merci
Edit modération : merci de lire la charte pour à l'avenir formuler le titre de vos sujets correctement
Re: [Xsara 1,4 L ess an 98] ça sent le brulé
Ven 11 Mai 2007, 17:59
Bonjour,
Il est possible que ce soit le catalyseur, masi là ça sent "l'oeuf pourri", est-ce ton cas ?
Il est possible que ce soit le catalyseur, masi là ça sent "l'oeuf pourri", est-ce ton cas ?
Téléchargement revue technique
- Les fiches pratiques et problèmes résolus intérieur CITROEN XSARA et XSARA PICASSO
- [ Citroen xsara 2.0 hdi an 2001 ] afficheur multifonction xsara
- [VW Golf 3 gtd an 93] Faisceau brulé(résolu).
- [ Peugeot 206 2.0 hdi 90 an 2003 ] Odeur plastique brulé
- [VW Golf 2 1.3e] moteur brulé, avis au expert en essence