12052007
26/04/2007
On avait eu l'occasion de la découvrir à travers différents concepts, voici la version définitive de la nouvelle Mitsubishi Lancer et de sa radicale déclinaison Evo X.
Un design sans compromis
La marque japonaise vient de dévoiler les clichés définitifs de la nouvelle Lancer Evolution. Sans surprises, son style agressif et moderne donne un net coup de vieux à l'ancienne génération. Il s'inspire directement du prototype Concept X récemment exposé à Genève. A quelques détails prêts, le style de la version de série est identique à celui-ci. L'agressivité de la ligne de cette usine à sensations va faire des cheveux blancs aux designers de Subaru, qui ont récemment dévoilé une nouvelle Impreza qui n'a pas vraiment fait l'unanimité, auprès du publique du salon de New York et d'ailleurs. Mitsubishi est resté fidèle à la carrosserie tricorps, quand Subaru tente à l'inverse de séduire une clientèle plus large en déclinant son Impreza en version bicorps, un format plus populaire en Europe.
On avait eu l'occasion de la découvrir à travers différents concepts, voici la version définitive de la nouvelle Mitsubishi Lancer et de sa radicale déclinaison Evo X.
Un design sans compromis
La marque japonaise vient de dévoiler les clichés définitifs de la nouvelle Lancer Evolution. Sans surprises, son style agressif et moderne donne un net coup de vieux à l'ancienne génération. Il s'inspire directement du prototype Concept X récemment exposé à Genève. A quelques détails prêts, le style de la version de série est identique à celui-ci. L'agressivité de la ligne de cette usine à sensations va faire des cheveux blancs aux designers de Subaru, qui ont récemment dévoilé une nouvelle Impreza qui n'a pas vraiment fait l'unanimité, auprès du publique du salon de New York et d'ailleurs. Mitsubishi est resté fidèle à la carrosserie tricorps, quand Subaru tente à l'inverse de séduire une clientèle plus large en déclinant son Impreza en version bicorps, un format plus populaire en Europe.
Dernière édition par ced-46 le Mar 16 Nov 2010, 00:19, édité 1 fois
___________________________________________
Merci de lire >>> la charte <<< et de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème.
TECHNIconnexion : www.techniconnexion.com
Les problèmes résolus et les fiches pratiques (tuto)
Téléchargement revue technique
Commentaires
Sam 28 Nov 2009, 16:42
bonjour a vous!!
Pour l avoir essayé, je dirai que ca envoie fort!!
accelerations franches avec une jolie sonorité mais comme d hab' questions finition c est pas top les japonaises!!
Mais 300 ch. a ce prix , ca pardonne les defauts de qualité parce qu au moins c est tres fiable!!
Pour l avoir essayé, je dirai que ca envoie fort!!
accelerations franches avec une jolie sonorité mais comme d hab' questions finition c est pas top les japonaises!!
Mais 300 ch. a ce prix , ca pardonne les defauts de qualité parce qu au moins c est tres fiable!!
Lun 30 Nov 2009, 07:06
Salut,
Et au niveau tenue de route ???
Et au niveau tenue de route ???
Ven 04 Déc 2009, 19:59
Salut,
Ça colle au bitume, y a pas a dire ça accroche !!!
Tu peux choisir le type de revêtement sur lequel tu roules et ça s adapte en fonction,
ça n a pas le charme d une BMW, mais question performances ,je pense que l E36 ne ferait pas le poids.
Ça colle au bitume, y a pas a dire ça accroche !!!
Tu peux choisir le type de revêtement sur lequel tu roules et ça s adapte en fonction,
ça n a pas le charme d une BMW, mais question performances ,je pense que l E36 ne ferait pas le poids.
Sam 05 Déc 2009, 15:18
il faudra que j'en essaies une un jour .....
Heureusement que la E36 ne fait pas le poids elle est sorti avant 94 .....
Heureusement que la E36 ne fait pas le poids elle est sorti avant 94 .....
Dim 06 Déc 2009, 12:24
C est vrai que ce n est pas comparable !!
Vu l écart d année comme c est difficile de comparer un M3 E46 a l Evo X, vu la différence de prix !!
Mais je te rassure rouler en Mitsu ce n est pas la même chose que de rouler en BMW, c est une classe au dessus
Vu l écart d année comme c est difficile de comparer un M3 E46 a l Evo X, vu la différence de prix !!
Mais je te rassure rouler en Mitsu ce n est pas la même chose que de rouler en BMW, c est une classe au dessus
- [ Actualité : Nouveauté ] Mitsubishi frappe fort avec 3 concepts
- [ Actualité : Nouveauté ] Future Mitsubishi Evo... hybride: 500 ch!
- [ Actualité : Nouveauté ] Mitsubishi lancera un nouveau SUV en 2017
- [ actualité : Nouveauté ] Mitsubishi Lancer Evolution XI : hybride diesel ???
- [ Actualité : Nouveauté ] Feu vert pour la Mitsubishi Evo diesel hybride
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le bagage technologique s'annonce une fois de plus à la pointe avec un système de transmission intégrale encore plus affûté nommé S-AWC 3, qui devrait améliorer la maniabilité déjà excellente sur l'actuelle version. La puissance du 2.0 turbocompressé devrait quant à elle avoisiner les 300 chevaux. La nouveauté viendrait de l'adoption d'une boite robotisée à 6 rapports. Rendez vous très bientôt pour les caractéristiques définitives.