- RP83Nouveau
Emploi : Technicien
[306SR 1.6l an95] Renseignement pour diagnostic
Dim 20 Mai 2007, 16:31
Bonjour à tous je suis un nouveau sur le forum
Je suis à la recherche de renseignement. Ou trouver un câble de branchement pour un diag.
Pour info j'ai un connecteur à 4 broche male sur le calculateur, pour brancher le Diag2000. Schéma, liens, et conseils sont le bien venus
Merci d'avance.
Je suis à la recherche de renseignement. Ou trouver un câble de branchement pour un diag.
Pour info j'ai un connecteur à 4 broche male sur le calculateur, pour brancher le Diag2000. Schéma, liens, et conseils sont le bien venus
Merci d'avance.
- gabet62Ingénieur
Emploi : Mécanicien
Niveau technique automobile : Chef d'équipe mécanicien...
Re: [306SR 1.6l an95] Renseignement pour diagnostic
Dim 20 Mai 2007, 19:00
hello!
normalement tu as une prise de prevus sous le tableau de bord coté conducteur!
(si je me trompe pas)
Mais pourquoi veut tu installer une prise diag.?
normalement tu as une prise de prevus sous le tableau de bord coté conducteur!
(si je me trompe pas)
Mais pourquoi veut tu installer une prise diag.?
- RP83Nouveau
Dim 20 Mai 2007, 20:55
Je me rappelle quand je l'ai emmené pour un problème mécanique, le mécano à du brancher le Diag2000 sur la prise à coté du calculateur, qui sort environ de 10cm avec 4broches c'est un connecteur carré male. Car côté conducteur il n'a rien trouvé !
C'est pour voir si il n'y a pas d'erreur diagnostique, et surtout que j'aimerais brancher mon pc portable dessus il me manque juste un câble adaptateur.
C'est pour voir si il n'y a pas d'erreur diagnostique, et surtout que j'aimerais brancher mon pc portable dessus il me manque juste un câble adaptateur.
- DavMécano
Emploi : directeur technique automobile peugeot,formateur en direction régionale
Niveau technique automobile : Doctorat
Lun 21 Mai 2007, 07:36
RP83 a écrit:Je me rappelle quand je l'ai emmené pour un problème mécanique, le mécano à du brancher le Diag2000 sur la prise à coté du calculateur, qui sort environ de 10cm avec 4broches c'est un connecteur carré male. Car côté conducteur il n'a rien trouvé !
Salut , de toute maniere 4voies ca n'existe pas chez peugeot pour le connecteur diagnostic c'est ou 2 ou 16 ou 30 voies
Et effectivement pour un 306 de cette année il n'est pas sous le tableau de bord , il se trouve derriere l'ecm et le connecteur est vert en 2voies
- RP83Nouveau
Lun 21 Mai 2007, 08:25
Salut, c'est exact il est vert. Bon super, je suis content ça commence à avancer !
Il me manque plus qu'à trouver un adaptateur.
Est-ce que le connecteur vert 2 voies à un nom normalisé ou une appellation particulière ? Comme ça en même temps je fais de recherche de mon côté !
Il me manque plus qu'à trouver un adaptateur.
Est-ce que le connecteur vert 2 voies à un nom normalisé ou une appellation particulière ? Comme ça en même temps je fais de recherche de mon côté !
Lun 21 Mai 2007, 15:20
Salut
Ce connecteur n'a pas besoin de nom normalisé il n'a rien de particulier, c'est un connecteur de tout ce qu'il y a de plus simple.
Ce connecteur n'a pas besoin de nom normalisé il n'a rien de particulier, c'est un connecteur de tout ce qu'il y a de plus simple.
R11 "TL-GTL-TXE" (c'est toute la même hein) pour presque tout, Megane III en attendant et vendue, Laguna III GT 4control 400Nm pour presque tout, R21 2L Turbo pour le plaisir (cassée pour rien sniff), 4L pour la déconnade et piéton certains dimanches difficiles
- RP83Nouveau
Lun 21 Mai 2007, 15:55
Salut, mais encore ?
Je peux le branché comment ? y a t-il un cablage précis à respecter ?
Je peux le branché comment ? y a t-il un cablage précis à respecter ?
Lun 21 Mai 2007, 23:53
Il doit y avoir un câble certainement mais je ne sais pas où tu peux trouver ça...
Ca doit se trouver sur le net ça...
Ca doit se trouver sur le net ça...
R11 "TL-GTL-TXE" (c'est toute la même hein) pour presque tout, Megane III en attendant et vendue, Laguna III GT 4control 400Nm pour presque tout, R21 2L Turbo pour le plaisir (cassée pour rien sniff), 4L pour la déconnade et piéton certains dimanches difficiles