- olli rcNouveau
Emploi : technicien
Niveau technique automobile : amateur
présentation olli rc
Dim 05 Aoû 2007, 00:04
Bonjour à tous,
je m'appelle olivier , j'ai 29 ans et Je posséde une 205 gti une audi 80 td et le weekend je roule sur porsche gt3 rs pour le plaisir.
j'ai posté quelque photo et video de notre premiere sortie sur la gt3 rs.
Je me suis inscrit à ce forum pour m'aider à résoudre un probleme sur ma titine (205 gti).
connaissance mecanique limitée,je pourrais bien démonter un moteur mais bon le remonter serais une autre histoire,heureusement mes pote son là pour les p'tits coup de mains sur les gros chantier mais aussi un grand merci a vous tous sur le forum pour vos conseil,toute les bonne infos sur le site,longue vie a techni'connexion.
encore un grand merci et un bonne anniversaire a toute la team de techni'connexion.
a bientot sur le fofo,olli rc.
je m'appelle olivier , j'ai 29 ans et Je posséde une 205 gti une audi 80 td et le weekend je roule sur porsche gt3 rs pour le plaisir.
j'ai posté quelque photo et video de notre premiere sortie sur la gt3 rs.
Je me suis inscrit à ce forum pour m'aider à résoudre un probleme sur ma titine (205 gti).
connaissance mecanique limitée,je pourrais bien démonter un moteur mais bon le remonter serais une autre histoire,heureusement mes pote son là pour les p'tits coup de mains sur les gros chantier mais aussi un grand merci a vous tous sur le forum pour vos conseil,toute les bonne infos sur le site,longue vie a techni'connexion.
encore un grand merci et un bonne anniversaire a toute la team de techni'connexion.
a bientot sur le fofo,olli rc.
- gabet62Ingénieur
Emploi : Mécanicien
Niveau technique automobile : Chef d'équipe mécanicien...
Re: présentation olli rc
Dim 05 Aoû 2007, 18:35
hello!
- cloclofouTech-d'honneur
Emploi : Responsable Maintenance
Niveau technique automobile : "Je me débrouille"
Re: présentation olli rc
Dim 05 Aoû 2007, 22:43
Salut