- notemacaisse.comNouveau
Emploi : Etudiant
Niveau technique automobile : Débutant
Bonjour à tous les amateurs de voitures!
Sam 01 Sep 2007, 17:40
Bonjour,
Je me présente Sylvain - webmaster de xxxxxxxxxx
Je viens de lancer le site depuis le début de la semaine et j'ai besoin de vous pour le faire vivre!
Le principe de ce site est très simple :
Vous déposez les photos de vos bolides sur le site, et elles seront visibles de tous les visiteurs qui pourront
ensuite les noter.
Votre voiture est-elle la plus belle ? Vous le saurez sur xxxxxxxxxx
merci de contacter les administrateurs par MP pour pouvoir faire de la pub, et pour eviter d'etre verrouillé!
gabet62
Je me présente Sylvain - webmaster de xxxxxxxxxx
Je viens de lancer le site depuis le début de la semaine et j'ai besoin de vous pour le faire vivre!
Le principe de ce site est très simple :
Vous déposez les photos de vos bolides sur le site, et elles seront visibles de tous les visiteurs qui pourront
ensuite les noter.
Votre voiture est-elle la plus belle ? Vous le saurez sur xxxxxxxxxx
merci de contacter les administrateurs par MP pour pouvoir faire de la pub, et pour eviter d'etre verrouillé!
gabet62
Re: Bonjour à tous les amateurs de voitures!
Dim 02 Sep 2007, 10:38
Salut Sylvain.
sur Techniconnexion.
C'est très bien de créer un site. Mais tu ne peux pas tout avoir tout de suite.
Je serai toi, je me présenterai correctement. D'ailleurs, j'ai déplacer le sujet dans " présentation ".
Ensuite, je m'intéresserai aux sites où tu as déposé tes " Pub ", en y participant, par exemple dans " trombinoscope ", vu que ton site va dans cette direction. Afin de créer des contacts.
Puis je proposerai la découverte de mon site.
C'est clair que ça prend un certain temps, mais comme celà tu partiras sur des bases solides et augmentera la possibilité d'avoir un bon site.
Bonne chance.
noria
sur Techniconnexion.
C'est très bien de créer un site. Mais tu ne peux pas tout avoir tout de suite.
Je serai toi, je me présenterai correctement. D'ailleurs, j'ai déplacer le sujet dans " présentation ".
Ensuite, je m'intéresserai aux sites où tu as déposé tes " Pub ", en y participant, par exemple dans " trombinoscope ", vu que ton site va dans cette direction. Afin de créer des contacts.
Puis je proposerai la découverte de mon site.
C'est clair que ça prend un certain temps, mais comme celà tu partiras sur des bases solides et augmentera la possibilité d'avoir un bon site.
Bonne chance.
noria
- gabet62Ingénieur
Emploi : Mécanicien
Niveau technique automobile : Chef d'équipe mécanicien...
Re: Bonjour à tous les amateurs de voitures!
Dim 02 Sep 2007, 11:09
hello!
n'hesite pas a lire la charte!
n'hesite pas a lire la charte!