- samix6Mécano
Emploi : Employé administatif
Niveau technique automobile : Faible, mais s'entraine
[Fiat Marea 2.4 td an 97] Problème Feu Arrière(résolu).
Lun 15 Oct 2007, 07:20
Bonjour
voila depuis quelques temps, apres avoir lavé la voiture au jet, J'ai un problème lorsque je met le clignotant gauche et freine en meme temps, le clignotant est très lent, c'est pire lorsque les feux de signalisation sont allumés en plus, pas de clignotant du tout.
Et lorsque je freine, sur le tableau de bord, j'ai le temoin d'ampoule stop qui s'allume.
J'ai demonté la platine hier, j'ai regardé les ampoules, elles sont bonnes, j'ai graté un peu la platine et le culot des ampoules, mais rien y fait.
Merci
voila depuis quelques temps, apres avoir lavé la voiture au jet, J'ai un problème lorsque je met le clignotant gauche et freine en meme temps, le clignotant est très lent, c'est pire lorsque les feux de signalisation sont allumés en plus, pas de clignotant du tout.
Et lorsque je freine, sur le tableau de bord, j'ai le temoin d'ampoule stop qui s'allume.
J'ai demonté la platine hier, j'ai regardé les ampoules, elles sont bonnes, j'ai graté un peu la platine et le culot des ampoules, mais rien y fait.
Merci
Re: [Fiat Marea 2.4 td an 97] Problème Feu Arrière(résolu).
Lun 15 Oct 2007, 13:10
Salut.
Tu as surement une mauvaise masse aux feux arrière.
Tu peux tester en tirant un nouveau fil de la masse d'une de tes platine au châssis.
Contrôle aussi que la puissance de tes ampoules soient correct.
Par exemple: 21/5W n'est pas pareil que 21/4W.
A+
Tu as surement une mauvaise masse aux feux arrière.
Tu peux tester en tirant un nouveau fil de la masse d'une de tes platine au châssis.
Contrôle aussi que la puissance de tes ampoules soient correct.
Par exemple: 21/5W n'est pas pareil que 21/4W.
A+
- samix6Mécano
Emploi : Employé administatif
Niveau technique automobile : Faible, mais s'entraine
Mer 31 Oct 2007, 18:32
Salut,
j'ai reglé le probleme, en reliant la platine à la masse avec un fil electrique supplementaire. Depuis plus de probleme. En demontant la moquette, j'ai vu que la tole et le revetement etait humides, dù au feu arriere félé qui laissait passer l'eau lors de lavage au jet.
Merci
j'ai reglé le probleme, en reliant la platine à la masse avec un fil electrique supplementaire. Depuis plus de probleme. En demontant la moquette, j'ai vu que la tole et le revetement etait humides, dù au feu arriere félé qui laissait passer l'eau lors de lavage au jet.
Merci
Mer 31 Oct 2007, 18:33
De rien.
Merci pour l'info.
Bonne route.
Merci pour l'info.
Bonne route.
- [Fiat Marea 2.0 GPL an 01] tourne sur 4 cyl en ess(résolu).
- [ Fiat Ducato jtd an 2004 ] problème clignotant arrière gauche (résolu)
- [Marea week end 1.8 16v] probleme ventilation(resolu)
- [ Fiat Marea 2.4 TD an 1997 ] Manque de puissance (résolu + tuto)
- [ Fiat marea 2.4 td an 1998 ] probleme régime moteur