- 330Nouveau
Emploi : ras
Niveau technique automobile : NIVEAU 4
--------- Non conforme à l'esprit du forum -------------
Sam 19 Jan 2008, 13:40
Bonjour à tous,
J'ai un soucis avec le compteur de ma voiture que j'ai du changer suite à une panne, le probleme est que celui que j'ai acheté d'occasion affiche 185000, hors ma voiture a 148000 facture et carnet d'entretient à l'appuis, j'aurai souhaité reprogramé l'EWS, LCM et le compteur à 148000 mais je n'y connai pas grands chose.
Quel est l'appareil à acheter? comment faut il faire? ou sinon y'a t'il une personne qui pourrai le faire.
Merci à tous pour vos réponses
J'ai un soucis avec le compteur de ma voiture que j'ai du changer suite à une panne, le probleme est que celui que j'ai acheté d'occasion affiche 185000, hors ma voiture a 148000 facture et carnet d'entretient à l'appuis, j'aurai souhaité reprogramé l'EWS, LCM et le compteur à 148000 mais je n'y connai pas grands chose.
Quel est l'appareil à acheter? comment faut il faire? ou sinon y'a t'il une personne qui pourrai le faire.
Merci à tous pour vos réponses
Re: --------- Non conforme à l'esprit du forum -------------
Dim 20 Jan 2008, 08:05
Re;
Désolé, mais tu n'auras aucune indication pour ce genre de maneuvre sur ce forum! (Et j'espère bien sur aucun autre!)
Pour ce genre de choses..... => BMW!!
Ce post est verrouillé!
Inutile d'en créer un autre pour ce type de demande!
@+ DarkGyver
Désolé, mais tu n'auras aucune indication pour ce genre de maneuvre sur ce forum! (Et j'espère bien sur aucun autre!)
Pour ce genre de choses..... => BMW!!
Ce post est verrouillé!
Inutile d'en créer un autre pour ce type de demande!
@+ DarkGyver