- pat.69Nouveau
- Nombre de messages : 2
Age : 53
Localisation : lyon
Emploi : technicien maintenance
Niveau technique automobile : moyen
Date d'inscription : 15/02/2009
---------- Non conforme à l'esprit du forum --------------
Lun 16 Fév 2009, 00:14
Bonjour a tous,
Voici mon big problème :
J'ai acheté une 325i e36 de 1993 , le moteur a été remplacé apparemment par un 2,8l de 1995.
Le ralenti est haut : 1500 t/min , une odeur d'essence imbrulée est présente.
Il n'y a pas de prise branchée sur le débitmètre !!! et je ne la trouve pas dans le compartiment moteur . (comment cela est possible ? en principe avec le faisceau moteur il y a forcement la prise du débitmètre.(j'ai vu sous la pipe d'admission une prise ronde femelle avec 4 broches avec rien de branché dessus , est ce que cette prise a un rapport avec le faisceau du débimetre ?
J'ai vu sur divers photos de 328i que la prise du débimètre partait vers le boitier des fusibles moteur.
J'ai d'autres soucis au niveau moteur , mais ce problème de débitmètre + ralenti est le soucis majeur.
Merci de votre précieuse aide par avance.
Voici mon big problème :
J'ai acheté une 325i e36 de 1993 , le moteur a été remplacé apparemment par un 2,8l de 1995.
Le ralenti est haut : 1500 t/min , une odeur d'essence imbrulée est présente.
Il n'y a pas de prise branchée sur le débitmètre !!! et je ne la trouve pas dans le compartiment moteur . (comment cela est possible ? en principe avec le faisceau moteur il y a forcement la prise du débitmètre.(j'ai vu sous la pipe d'admission une prise ronde femelle avec 4 broches avec rien de branché dessus , est ce que cette prise a un rapport avec le faisceau du débimetre ?
J'ai vu sur divers photos de 328i que la prise du débimètre partait vers le boitier des fusibles moteur.
J'ai d'autres soucis au niveau moteur , mais ce problème de débitmètre + ralenti est le soucis majeur.
Merci de votre précieuse aide par avance.
Re: ---------- Non conforme à l'esprit du forum --------------
Lun 16 Fév 2009, 09:56
Re;
Nous ne donnons aucune indication en ce qui concerne les modifications de motorisations sur ce forum!
Nous sommes ici pour aider les gens, pas pour en foutre dans la Mouise!
si tu roules comme cela et que tu as un accident, aucune assurance ne te couvre en cas d'accident!
Dans ce cas :
* La victime et toi même ne seront pas et/ou mal remboursés en cas de frais
* Risque pénal important pour toi avec dettes à rembourser à vie !!!
Gros risques pour pas grand chose!
En conséquence :
@+
Nous ne donnons aucune indication en ce qui concerne les modifications de motorisations sur ce forum!
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si tu roules comme cela et que tu as un accident, aucune assurance ne te couvre en cas d'accident!
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* La victime et toi même ne seront pas et/ou mal remboursés en cas de frais
* Risque pénal important pour toi avec dettes à rembourser à vie !!!
Gros risques pour pas grand chose!
En conséquence :
Ce post est verrouillé, et il est inutile d'en créer un autre pour ce prob!
Désolé pour toi si tu l'as achetée comme celà!
Dans ce cas, le meilleur et le seul conseil que je puisse te donner est de rendre la voiture au vendeur!
Désolé! Mais la rêgle est la même pour tous!
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