- rabyNouveau
Emploi : neant
Niveau technique automobile : bon
[E39 M51 an99] Témoin DDE et Air dans circuit GO
Mer 20 Fév 2008, 00:19
salut a tous voici mon probleme j ai acheter une 525tds 99 hier j ai laver mon moteur et la surprise le temoin DDE ne s etteind plus la voiture ne pousse plus se coupe car il y a de l air entre le filtre a mouzout et la pompe injection qq a une solution merci a vous
Re: [E39 M51 an99] Témoin DDE et Air dans circuit GO
Mer 20 Fév 2008, 10:49
Ceci est un message type!!!DarkGyver a écrit:Bonjour et sur ce forum!
Je comprends que l'on puisse avoir des problèmes pour créer correctement un post lorsque l'on est nouveau, et/ou que l'on a pas l'habitude de poster sur un forum
Ceci dit, je t'invite à lire la charte,
http://techniconnexion.1fr1.net/trains-roulants-f77/a-lire-avant-de-poster-t552.htm
et à éditer/modifier ton titre comme il décrit dans ce post! (avec les crochets tel que décrit sur le post!)
Ceci a pour but de faciliter la recherche sur le forum, et de faire en sorte que nos réponses soient les plus justes possible....
De plus cela évite aux modérateusr de perdre leur temps à les reformuler!
Plus nous perdons de temps avec ce type de manipulation, moins nous avons de temps à consacrer à la résolution des problèmes!!!
Les réponses ne viendront qu'après!
@ DarkGyver
- rabyNouveau
Emploi : neant
Niveau technique automobile : bon
Mer 20 Fév 2008, 17:18
Alors merci dark pour ton message je voulais juste vous dire que le probleme est un injecteur qui est defect encore merci
Ven 22 Fév 2008, 07:27
Re;
La première chose à faire est de vérifier le fil de l'injecteur pilote!
Il me faudrait les 7 derniers chiffres de ton No de série. (pour ne pas dire trop de bêtises....)
Il faudrait aussi vérifier les connexions des prises de capteur sur le filtre à GO...
Un petit coup de contact spray ne fera pas de mal!!!
Tu devrais aussi changer ton filtre GO et vérifer tous les joints des dirites qui sont branchées dessus....
@+
La première chose à faire est de vérifier le fil de l'injecteur pilote!
Il me faudrait les 7 derniers chiffres de ton No de série. (pour ne pas dire trop de bêtises....)
Il faudrait aussi vérifier les connexions des prises de capteur sur le filtre à GO...
Un petit coup de contact spray ne fera pas de mal!!!
Tu devrais aussi changer ton filtre GO et vérifer tous les joints des dirites qui sont branchées dessus....
@+