- asaNouveau
Emploi : informaticien
Niveau technique automobile : basic
[e36 318 TDS an 98] poulie de direction devissée et courroie
Sam 24 Mai 2008, 14:32
Bonjour ,
hier matin en prenant ma voiture j'ai entendu un bruit sourdissant et puis au bout de quelques mettres ma courroie d'alternateur à lacher quand j'ai ouvert le capot j'ai vu que la courroie est sectionnée et que la poulie qui est ficé sur la pompe de direction s'est dessolidarisé et en regardant en detail j'ai vu aussi que j'ai une fuite au niveau des tubes en cuivre de refroidissement il faudrat changer le joint torique je pense ?
quelqu'un peut il m'aider et me conseiller un garagiste dans la region parisienne
hier matin en prenant ma voiture j'ai entendu un bruit sourdissant et puis au bout de quelques mettres ma courroie d'alternateur à lacher quand j'ai ouvert le capot j'ai vu que la courroie est sectionnée et que la poulie qui est ficé sur la pompe de direction s'est dessolidarisé et en regardant en detail j'ai vu aussi que j'ai une fuite au niveau des tubes en cuivre de refroidissement il faudrat changer le joint torique je pense ?
quelqu'un peut il m'aider et me conseiller un garagiste dans la region parisienne
Re: [e36 318 TDS an 98] poulie de direction devissée et courroie
Mar 27 Mai 2008, 18:02
Re;
Je ne connais pas la région parisienne....
Mais peut être que quelqu'un pourra t'aider!
@+
Je ne connais pas la région parisienne....
Mais peut être que quelqu'un pourra t'aider!
@+
- [ peugeot 206 2.0 hdi an 2000 ] bruit de rossignol courroie alternateur ( poulie damper ?)
- [ Ford Mondeo 3 2.0 TDCI 115 an 2006 ] Problème bruit post changement poulie Damper + courroie acc.
- [306 1,9D] courroie d'alternateur et direction assisté
- [ peugeot 206 1.9 d an 1998 ] courroie de direction et voyant batterie
- [ BMW e39 525 TDS an 1997 ] Claquement courroie plus de direction assistée (résolu)