- choubi069Petit mécano
Emploi : etudiant
Niveau technique automobile : debutant
[e34 525i an 92] Aile cabossée
Mar 02 Sep 2008, 00:18
Salut,
voila j'ai les deux ailes avant de ma 525i qui sont cabossés. La peinture n'est pas ecaillé.
Je voulais savoir comment s'y prendre pour defaire les bosses. Est ce qu'il existe des outils spécifique pour ca qui faciliterai le boulot, car en tapant avec un maillet ca n'a pas donné de résultat...
Merci par avance
PS: si il faut des outils est ce que vous avez des liens ou les acheter.
cdlt
voila j'ai les deux ailes avant de ma 525i qui sont cabossés. La peinture n'est pas ecaillé.
Je voulais savoir comment s'y prendre pour defaire les bosses. Est ce qu'il existe des outils spécifique pour ca qui faciliterai le boulot, car en tapant avec un maillet ca n'a pas donné de résultat...
Merci par avance
PS: si il faut des outils est ce que vous avez des liens ou les acheter.
cdlt
Re: [e34 525i an 92] Aile cabossée
Mar 02 Sep 2008, 07:32
Re;
Le redressage de tôle n'est pas une affaire simple .....
En plus le redressage sans peinture............... C'est carément de l'art!
Je sais pour en avoir fait pas mal...... Ce n'est pas possible de le faire si l'on a pas l'habitude! Seuls très peu de gens maîtrisent cette technique!
Je pense que le plus simple, c'est de trouver une E34 avec la même couleur que toi et de changer les ailes....
Tu n'obtiendras de toute façon pas un bon résultat en redressant.....
@+
Le redressage de tôle n'est pas une affaire simple .....
En plus le redressage sans peinture............... C'est carément de l'art!
Je sais pour en avoir fait pas mal...... Ce n'est pas possible de le faire si l'on a pas l'habitude! Seuls très peu de gens maîtrisent cette technique!
Je pense que le plus simple, c'est de trouver une E34 avec la même couleur que toi et de changer les ailes....
Tu n'obtiendras de toute façon pas un bon résultat en redressant.....
@+
- choubi069Petit mécano
Emploi : etudiant
Niveau technique automobile : debutant
Mar 02 Sep 2008, 10:04
ok merci pour l'info.
- electricNouveau
Emploi : Carrossier peintre
Mar 13 Jan 2009, 22:11
salut a toi
le mieux je pense et de les faire redresser et repeindre ou trouver des ailes de la meme teinte plus rare
parce que les outils que tu vas acheter sont chers et tu vas devoir repeindre car tu ne sauras pas du tout t'en servir le mieux je pense et de les refaire faire mais le moins cher
bien sur
le mieux je pense et de les faire redresser et repeindre ou trouver des ailes de la meme teinte plus rare
parce que les outils que tu vas acheter sont chers et tu vas devoir repeindre car tu ne sauras pas du tout t'en servir le mieux je pense et de les refaire faire mais le moins cher
bien sur
- arundoPetit mécano
Emploi : jardinier, paysagiste
Niveau technique automobile : amateur passionné
Ven 24 Juil 2009, 13:27
Bonjour sur mon e32 j'ai l'aile av g qui est cabossée au niveau du cligno et du cligno lateral j'ai un carossier qui me le refait avec peinture 150e au black c'est un petit carrossier qui bosse bien ça peu se trouver faut chercher.
@+
@+