- sanou15Nouveau
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[e36 M51 an98] Coupure moteur et montée en régime faible
Mer 03 Sep 2008, 11:16
Bonjour à Tous;
Voila, j'ai passé ma 325 TDS à la valise Chez BMW;
- 1ère fois; il fallait changer l'injecteur pilote, ça n'a pas résolu mon problème.
- 2ème fois; retour à la valise et on me dit que ça vient de l'actuateur.
Conclusion, j'ai fais des frais pour rien et je crains que ce soit faux pour l'actuateur aussi.
En plus, ça ne se détaille pas, il faut changer la pompe injection entière.
Quand j'ai regardé les symptômes sur votre site, ça ne correspond pas tout à fait à mon problème; elle démarre très bien par tous les temps, aucune fumée.
Mon souci est quand je lance la voiture pour passer au rapport supérieur en débrayant le moteur va presque s'arrêter.
En outre, elle monte difficilement en régime. Le phénomène s'accentue quand le moteur n'est pas trop chaud.
Je vous remercie pour votre aide.
Voila, j'ai passé ma 325 TDS à la valise Chez BMW;
- 1ère fois; il fallait changer l'injecteur pilote, ça n'a pas résolu mon problème.
- 2ème fois; retour à la valise et on me dit que ça vient de l'actuateur.
Conclusion, j'ai fais des frais pour rien et je crains que ce soit faux pour l'actuateur aussi.
En plus, ça ne se détaille pas, il faut changer la pompe injection entière.
Quand j'ai regardé les symptômes sur votre site, ça ne correspond pas tout à fait à mon problème; elle démarre très bien par tous les temps, aucune fumée.
Mon souci est quand je lance la voiture pour passer au rapport supérieur en débrayant le moteur va presque s'arrêter.
En outre, elle monte difficilement en régime. Le phénomène s'accentue quand le moteur n'est pas trop chaud.
Je vous remercie pour votre aide.
- joverNouveau
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Re: [e36 M51 an98] Coupure moteur et montée en régime faible
Mer 03 Sep 2008, 11:38
j'ai eu un probléme similaire sur une 325 td de 94 auto.
fais ce test: moteur au ralanti et chaud
au point mort donc à l'arret
met ton dégivrage ou monte une glace electrique et voit si tu a une baisse de régime importante pouvant aller jusqu'à l'arret du moteur.
si c'est le cas effectivement il peut y avoir un probléme sur un composant electronique de la pompe qui en chauffant perturbe me maintien des tours moteurs.
voir aussi le filtre à gasoil dans quel état est -il ?
perso j'ai changé la pompe en entier en echange standart par idlp et tout va bien
fais ce test: moteur au ralanti et chaud
au point mort donc à l'arret
met ton dégivrage ou monte une glace electrique et voit si tu a une baisse de régime importante pouvant aller jusqu'à l'arret du moteur.
si c'est le cas effectivement il peut y avoir un probléme sur un composant electronique de la pompe qui en chauffant perturbe me maintien des tours moteurs.
voir aussi le filtre à gasoil dans quel état est -il ?
perso j'ai changé la pompe en entier en echange standart par idlp et tout va bien
- BleuavusTech-d'honneur
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Re: [e36 M51 an98] Coupure moteur et montée en régime faible
Mer 03 Sep 2008, 12:24
Edit modération : merci de lire la charte pour à l'avenir formuler le titre de vos sujets correctement
Edit modération : déplacement de votre sujet dans une partie plus appropriée
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PENSES A NOUS TENIR AU COURANT DE L'EVOLUTION DE TON PROBLEME
Pensez à présenter votre voiture dans le trombi
merci de lire la chartre pour bien rédiger vos titres en cliquant ici
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