- roccaNouveau
Emploi : ouvrier de montage sur chaine agricole
Niveau technique automobile : bp couverture
[Espace td an 98] Où se trouve le demarreur
Mar 16 Sep 2008, 17:38
bonjour ,
ou se trouve le demareur sur un espace td de 98 car mes charbons sont hs et se changent ils ces charbons , auriez vous des tofs merci amicalement
ou se trouve le demareur sur un espace td de 98 car mes charbons sont hs et se changent ils ces charbons , auriez vous des tofs merci amicalement
- Pub2nPetit mécano
Emploi : Ingénieur
Niveau technique automobile : 5 passionné
Re: [Espace td an 98] Où se trouve le demarreur
Mar 16 Sep 2008, 19:51
Bonjour
Il est planqué sous le réservoir de liquide de direction assistée.
Il faut juste enlever ce réservoir (en l'ayant auparavant vidé et protégé le démarreur des écoulements éventuels.)
Pas de pb pour le sortir ensuite, protéger le radiateur mais il y a des fixations à l'arrière du démarreur à défaire en plus de celles traditionnelles.
Pour les charbons, je ne me suis jamais posé la question, les miens étaient nickel à la dépose du moteur à 360 000 km...
Pour ton info, les démarreurs sont les mêmes sur les lagunas 2.2 dt (peut être sur les safranes 2.2dt ... à confirmer.).
Il est planqué sous le réservoir de liquide de direction assistée.
Il faut juste enlever ce réservoir (en l'ayant auparavant vidé et protégé le démarreur des écoulements éventuels.)
Pas de pb pour le sortir ensuite, protéger le radiateur mais il y a des fixations à l'arrière du démarreur à défaire en plus de celles traditionnelles.
Pour les charbons, je ne me suis jamais posé la question, les miens étaient nickel à la dépose du moteur à 360 000 km...
Pour ton info, les démarreurs sont les mêmes sur les lagunas 2.2 dt (peut être sur les safranes 2.2dt ... à confirmer.).
Emploi : ouvrier de montage sur chaine agricole
Niveau technique automobile : bp couverture
Re: [Espace td an 98] Où se trouve le demarreur
Mar 16 Sep 2008, 21:20
merci a toi je vais voir ça a+cordialement