- fab2vaxPetit mécano
Emploi : agent de maintenance
Niveau technique automobile : cap
[ BMW E30 324d an 1988 ] ne démarre pas
Dim 11 Jan 2009, 14:02
bonjour a tous .ma bmw ne demarre plus la prechauffe se fait mais il n'y a plus le voyant vert qui dit qu'on peu demarrer le moteur tourne mais ne demarre pas j'en vide la batterie!!!! serais ce les bougies???? si quelqun a une idee cela fait plusieurs week end que je suis obliger de la recharger mais la plus de voyant vert et plus de demarrage.merci
- kourilesMécano
Emploi : mecanique
Niveau technique automobile : technicien
Re: [ BMW E30 324d an 1988 ] ne démarre pas
Dim 11 Jan 2009, 17:26
bonjour,
le voyant vert ne sallume plus a partir du moment qu'il ya une bougies de prechauffage de grillee.
la tu doit en avoir plusieurs ou le fusible est grille . le boitier de prechauffage se trouve sur le cote de l'aile dans le compartiment moteur, un petit cache a enlever(noir) et tu voit le fusible (fait bien attention a lui car il arrive qu'il se coupe sous les vis qui le fixe) controle si tu as la tension de la batterie a ce fusible sur chaque vis,et controle tes bougies de prechauffage (a patir de trois grillees le moteur ne demarre plus surtout par ces grand froid.
bon courage a toi
le voyant vert ne sallume plus a partir du moment qu'il ya une bougies de prechauffage de grillee.
la tu doit en avoir plusieurs ou le fusible est grille . le boitier de prechauffage se trouve sur le cote de l'aile dans le compartiment moteur, un petit cache a enlever(noir) et tu voit le fusible (fait bien attention a lui car il arrive qu'il se coupe sous les vis qui le fixe) controle si tu as la tension de la batterie a ce fusible sur chaque vis,et controle tes bougies de prechauffage (a patir de trois grillees le moteur ne demarre plus surtout par ces grand froid.
bon courage a toi
Lun 12 Jan 2009, 06:50
Re;
pour kouriles!
Si tu pouvais prendre des photos de ce boitier vue d'ensemble et vue de plus près pour la localisation, ce serait sympa!
Pour ce qui est des tests du système de préchauffage, tu peux t'inspirer de ceci ! (mais il faudra adapter un peu....
Test du système de pré-chauffage M51 de la Revue Technique BMW de DarkGyver
@+
pour kouriles!
Si tu pouvais prendre des photos de ce boitier vue d'ensemble et vue de plus près pour la localisation, ce serait sympa!
Pour ce qui est des tests du système de préchauffage, tu peux t'inspirer de ceci ! (mais il faudra adapter un peu....
Test du système de pré-chauffage M51 de la Revue Technique BMW de DarkGyver
@+
- fab2vaxPetit mécano
Emploi : agent de maintenance
Niveau technique automobile : cap
Lun 12 Jan 2009, 12:34
bonjour et merci donc le fusible est bon(dark je pense aux photos lol)je change les bougies mais quelle galere le collecteur d'admission.merci en attendant.a plus!
Lun 12 Jan 2009, 14:33
As tu mesuré leur résistance avant pour savoir si elles étaient vraiment HS????
@+
@+