[ BMW E39 530d an 2003 ] trou au ralenti
Dim 18 Jan 2009, 10:00
Bonjour à tous
Comme dans le titre j'ai ma BMW qui a des petits trous au ralenti, ce qui la fait vibrer un peu mais juste au ralenti, dès que j'accélere c'est fini. Ca ne le fait pas toujours. Si quelq'un a une idée je suis preneur.
cordialement
C35
Comme dans le titre j'ai ma BMW qui a des petits trous au ralenti, ce qui la fait vibrer un peu mais juste au ralenti, dès que j'accélere c'est fini. Ca ne le fait pas toujours. Si quelq'un a une idée je suis preneur.
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- le vracPetit mécano
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Re: [ BMW E39 530d an 2003 ] trou au ralenti
Dim 18 Jan 2009, 11:27
une prise d'air sur le circuit de go???
regarde a tes durithes de retour de go!!
regarde a tes durithes de retour de go!!
Re: [ BMW E39 530d an 2003 ] trou au ralenti
Dim 18 Jan 2009, 15:30
bonjour
merci je vais regarder ca.
cordialemet
c35
merci je vais regarder ca.
cordialemet
c35
Re: [ BMW E39 530d an 2003 ] trou au ralenti
Lun 19 Jan 2009, 08:12
Re;
Commences par contrôler tout le circuit de dépression des silenblocs moteurs.
C'est un ensemble de durites et une électrovanne qui aspirent l'air contenu dans les silenblocs moteurs pour les rendre plus ou moins rigides.
Lorsque ce système est défaillant on a tes symptômes!
En général, ce n'est qu'une durite débranchée, ou la prise de l'électrovanne qui est arrachée!
voir ici pour le système!
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=DL71&mospid=47545&btnr=22_0034&hg=22&fg=05
@+ DarkGyver
Commences par contrôler tout le circuit de dépression des silenblocs moteurs.
C'est un ensemble de durites et une électrovanne qui aspirent l'air contenu dans les silenblocs moteurs pour les rendre plus ou moins rigides.
Lorsque ce système est défaillant on a tes symptômes!
En général, ce n'est qu'une durite débranchée, ou la prise de l'électrovanne qui est arrachée!
voir ici pour le système!
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=DL71&mospid=47545&btnr=22_0034&hg=22&fg=05
@+ DarkGyver
- kourilesMécano
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Re: [ BMW E39 530d an 2003 ] trou au ralenti
Mer 21 Jan 2009, 00:20
bonsoir,
verifie les prises electrique des injecteurs si il n y a pas a l 'interieur une matiere grisatre (comme des eclats electriques) si c est le cas nettoye avec un produit nettoyant electrique ou degrippant un oup de soufflette et si amelioration remplacer le faisceau injecteur.controe aussi la prise au bout du rail (capteur de pression de rail)et si eclats nettoye essaie si amelioration prise a remplacer avec fils .
sinon il faudrait prendre les quantites de retour des injecteurs il se peut qu un injecteurs est un taux de fuites de retour trop important.
tiens nous au courant pour la prise de retour injecteu il faut faire un montage mais je pourrait t expliquer comment faire .
bon courage
verifie les prises electrique des injecteurs si il n y a pas a l 'interieur une matiere grisatre (comme des eclats electriques) si c est le cas nettoye avec un produit nettoyant electrique ou degrippant un oup de soufflette et si amelioration remplacer le faisceau injecteur.controe aussi la prise au bout du rail (capteur de pression de rail)et si eclats nettoye essaie si amelioration prise a remplacer avec fils .
sinon il faudrait prendre les quantites de retour des injecteurs il se peut qu un injecteurs est un taux de fuites de retour trop important.
tiens nous au courant pour la prise de retour injecteu il faut faire un montage mais je pourrait t expliquer comment faire .
bon courage
Re: [ BMW E39 530d an 2003 ] trou au ralenti
Jeu 02 Avr 2009, 23:25
bonsoir,
Je tiens à m'excuser de n'avoir pas donné suite à vos réponse, car des soucis me son tombés dessus et je n'ai rien fait depuis.
Merci Darkgiver et Kouriles pour ces infos, je vais regarder ca dans le week-end .
cordialement
c35
Je tiens à m'excuser de n'avoir pas donné suite à vos réponse, car des soucis me son tombés dessus et je n'ai rien fait depuis.
Merci Darkgiver et Kouriles pour ces infos, je vais regarder ca dans le week-end .
cordialement
c35
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