[ toyota corolla 2.0 D4D 115 ] ralenti instable et trou d'acceleration
2 participants
TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile :: FORUM DES MARQUES :: :: Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ... :: Résolution des problèmes techniques Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ... :: Problèmes Moteur Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ...
- markevNouveau
Emploi : technicien auto
Niveau technique automobile : B T
[ toyota corolla 2.0 D4D 115 ] ralenti instable et trou d'acceleration
Ven 30 Mar 2018, 12:31
bonjour a tous
Mon véhicule de marque TOYOTA corolla 115 D4D souffre d'un ralenti instable avec arrêt immédiat quand tu veux accélérer donc perte de puissance. J'ai déjà change le filtre a gasoil sans succès;change la vanne vgr; sans succès et jai fait ajoute une pompe électrique avant le filtre a gasoil pour aide la pompe d'injection en approvisionnement en gasoil sa a fait semblant d’aller mais une journée après sa a recommence avec le ralenti instable et perte de puissance quand j'accélère.
SVP j’ai besoin de votre aide je suis désemparé
Je ne sais plus quoi faire pour le moment
je compte sur vous
Mon véhicule de marque TOYOTA corolla 115 D4D souffre d'un ralenti instable avec arrêt immédiat quand tu veux accélérer donc perte de puissance. J'ai déjà change le filtre a gasoil sans succès;change la vanne vgr; sans succès et jai fait ajoute une pompe électrique avant le filtre a gasoil pour aide la pompe d'injection en approvisionnement en gasoil sa a fait semblant d’aller mais une journée après sa a recommence avec le ralenti instable et perte de puissance quand j'accélère.
SVP j’ai besoin de votre aide je suis désemparé
Je ne sais plus quoi faire pour le moment
je compte sur vous
- SlanTech-d'honneur
Emploi : Mécanicien Auto
Niveau technique automobile : On fait ce qu'on peut!
Re: [ toyota corolla 2.0 D4D 115 ] ralenti instable et trou d'acceleration
Sam 31 Mar 2018, 13:43
Bonjour markev,
pour avoir plus d'indications sur la panne, il serait intéressant de faire un diagnostic à l'aide d'une valise.
Ton problème ressemble à un souci de pression gasoil, qui est gérée par deux régulateurs sur la pompe HP (un rouge et un vert). Il arrive assez souvent qu'il faille remplacer ces deux régulateurs. Mais pour en être vraiment sûr, il vaut mieux faire un diag.
pour avoir plus d'indications sur la panne, il serait intéressant de faire un diagnostic à l'aide d'une valise.
Ton problème ressemble à un souci de pression gasoil, qui est gérée par deux régulateurs sur la pompe HP (un rouge et un vert). Il arrive assez souvent qu'il faille remplacer ces deux régulateurs. Mais pour en être vraiment sûr, il vaut mieux faire un diag.
- [ Toyota corolla 2.0 D4D 90 an 2004 ] trou d'accélération et voyant moteur
- [ TOYOTA COROLLA 1.6 ess an 2008 ] Rapport de diagnostic Vehicule Toyota Corolla
- [Toyota Corolla 2l d an 95] Bougies préchauffage.