- MB 80Nouveau
Emploi : Militaire
Niveau technique automobile : Assez Bon
Petit Newbie
Sam 28 Fév 2009, 17:54
Bonjour à tous,
Je m'appelle Stéphane, j'ai 34 ans et suis passionné de la marque à hélice autrement dit BMW. Je suis originaire de Picardie et plus précisement de la ville d'Amiens. Je suis également Admin sur un forum BMW rassemblant les BMistes du Nord de la France.
Je suis l'heureux propriétaire de 2 coupés E36. Tout d'abord un 318IS que j'ai depuis 4 ans et un 325i que j'ai acheté ici en Guyane. Le second est actuellement en plein projet, puisque je serais de retour avec en Métrople à l'été, époque à laquelle, je pourrais assembler toutes les pièces que j'ai acheté depuis presque 2 ans maintenant.
Ce qui m'amène sur le forum, c'est que j'ai pas mal d'options touchant au domaine électrique à installer et j'ai vu qu'il y a des pointures dans ce domaine sur ce forum
Voilà pour moi.
Je m'appelle Stéphane, j'ai 34 ans et suis passionné de la marque à hélice autrement dit BMW. Je suis originaire de Picardie et plus précisement de la ville d'Amiens. Je suis également Admin sur un forum BMW rassemblant les BMistes du Nord de la France.
Je suis l'heureux propriétaire de 2 coupés E36. Tout d'abord un 318IS que j'ai depuis 4 ans et un 325i que j'ai acheté ici en Guyane. Le second est actuellement en plein projet, puisque je serais de retour avec en Métrople à l'été, époque à laquelle, je pourrais assembler toutes les pièces que j'ai acheté depuis presque 2 ans maintenant.
Ce qui m'amène sur le forum, c'est que j'ai pas mal d'options touchant au domaine électrique à installer et j'ai vu qu'il y a des pointures dans ce domaine sur ce forum
Voilà pour moi.
- DAOMécano
Emploi : Dessinateur industriel
Niveau technique automobile : Moyen Prénom : Fabien
Re: Petit Newbie
Sam 28 Fév 2009, 23:02
MB 80
- MB 80Nouveau
Emploi : Militaire
Niveau technique automobile : Assez Bon
Dim 01 Mar 2009, 00:43
merci DAO
- cloclofouTech-d'honneur
Emploi : Responsable Maintenance
Niveau technique automobile : "Je me débrouille"
Lun 02 Mar 2009, 19:26
Salut
Emploi : conducteur de travaux
Niveau technique automobile : Expert en tout et en rien, champion de la débrouille.
Dim 29 Mar 2009, 13:42
sur le forum.
- bandi06bTech-d'honneur
Emploi : thermicien (maintenance des moteurs thermiques diesel)
Niveau technique automobile : ancien mecanicien chez peugeot (7 ans)
Lun 30 Mar 2009, 16:37
salut et bienvenue sur notre fofo.
merci de lire la charte et de nous prévenir quand ta panne est résolue. mon sité dédié aux peugeot 309/205 gti et rallye de course photos, vidéo, doc de préparations pts,origine et autre . http://costiereautocompetition.wifeo.com/index.php