[E34 M51 an??] porte difficile à ouvrir
Ven 20 Mar 2009, 18:14
Ma question concerne une portiere, bien réglée j'ai déjà vérifier, qui est dure a ouvrir et fermer et ca fais comme si elle accroche durant son parcours ouverture et fermeture du coup on a l'impression d'avoir une portiere qui pese 60kilo a fermer (exagéré!)!!! j'ai essayer de mettre du dégrippant sur les charniere mais a n'as rien changé...
si quelqu'un a une solution miracle je suis encore preneur....
Merci
si quelqu'un a une solution miracle je suis encore preneur....
Merci
Re: [E34 M51 an??] porte difficile à ouvrir
Sam 21 Mar 2009, 09:11
Re;
ton problème se situe au niveau de l'arrêt de porte!
En fait c'est un système avec une petite roulette emboîtée sur le bras d'unressort en forme de "U".
Avec le temps, la roulette se bloque dessus!
Je te conseille vivement de remplacer cet arrêt de porte rapidement car cela arrache la tôle de la porte (au niveau de la fixation de l'arrêt de porte) lorsque l'on laisse trainer la chose!
Dans ce cas, il devient très difficile de réparer .....
S'il te faut des photos.... laisses moi ton @ mail par MP !
@+
ton problème se situe au niveau de l'arrêt de porte!
En fait c'est un système avec une petite roulette emboîtée sur le bras d'unressort en forme de "U".
Avec le temps, la roulette se bloque dessus!
Je te conseille vivement de remplacer cet arrêt de porte rapidement car cela arrache la tôle de la porte (au niveau de la fixation de l'arrêt de porte) lorsque l'on laisse trainer la chose!
Dans ce cas, il devient très difficile de réparer .....
S'il te faut des photos.... laisses moi ton @ mail par MP !
@+
- [ Peugeot 307 hdi 90 an 2004 ] Impossible d'ouvrir porte passager de l'exterieur
- [ Citroen C3 Essence ] Ouvrir porte arrière gauche déverrouille la voiture
- [ Renault Clio 2 RXE 1.2 essence ] Problème voyant porte ouverte et fermeture porte arrière (résolu)
- [ BMW E46 320D ] Impossible d'ouvrir les portes
- [E36 325i an94] Capote refuse de s'ouvrir