- fabreegNouveau
Emploi : technicien
Niveau technique automobile : moyen
[E46 M52 an99] Dysfonctionnement du Toit ouvrant (résolu)
Mer 01 Avr 2009, 16:18
Bonjour.
J'ai un problème avec mon toit ouvrant suite à une longue période d'arrêt du véhicule. En effet il reste un écart de 5 cm qui reste ouvert lorsque je veux le fermer. Je suis donc obligé de mettre en position entre ouvert pour qu'il soit juste fermé completement (ce qui est déjà salutaire en soi de pouvoir le fermer)
J'ai donc consulté votre site:
http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-568-568-initialisation-toit-ouvrant-e38-e39-e46-et-e53.html
Et bien entendu je tombe dans le cas de figure ou l'étape 2 ne peut se faire qu'à la valise.
Question:
Si j'effectue uniquement l'étape 1 (initialisation), puis-je améliorer la situation et espérer un recallage automatique des positions avec les paramètres de pincements originaux, ou bien vais-je empirer la situation et exploser mon toit ouvrant pour de bon ?
Dois-je passer par la case DIS qui soulage à chaque fois nos portes monnaies ?
Merci de m'avoir lu !
J'ai un problème avec mon toit ouvrant suite à une longue période d'arrêt du véhicule. En effet il reste un écart de 5 cm qui reste ouvert lorsque je veux le fermer. Je suis donc obligé de mettre en position entre ouvert pour qu'il soit juste fermé completement (ce qui est déjà salutaire en soi de pouvoir le fermer)
J'ai donc consulté votre site:
http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-568-568-initialisation-toit-ouvrant-e38-e39-e46-et-e53.html
Et bien entendu je tombe dans le cas de figure ou l'étape 2 ne peut se faire qu'à la valise.
Question:
Si j'effectue uniquement l'étape 1 (initialisation), puis-je améliorer la situation et espérer un recallage automatique des positions avec les paramètres de pincements originaux, ou bien vais-je empirer la situation et exploser mon toit ouvrant pour de bon ?
Dois-je passer par la case DIS qui soulage à chaque fois nos portes monnaies ?
Merci de m'avoir lu !
Re: [E46 M52 an99] Dysfonctionnement du Toit ouvrant (résolu)
Dim 05 Avr 2009, 10:11
Re;
Désolé de ne pas avoir pu répondre plus tôt, mais je suis absent 3 jours par semaine, et il y a tant de posts.....
Qu'en est il actuellement????
@+
Désolé de ne pas avoir pu répondre plus tôt, mais je suis absent 3 jours par semaine, et il y a tant de posts.....
Qu'en est il actuellement????
@+
- fabreegNouveau
Dim 05 Avr 2009, 13:17
Hello,
Merci de t'interesser au problème, toujours pareil, n'ayant pas osé faire l'etape 1 (initialisation) sans être sur de mon coup
Merci de t'interesser au problème, toujours pareil, n'ayant pas osé faire l'etape 1 (initialisation) sans être sur de mon coup
Dim 05 Avr 2009, 17:57
Re;
Il faudrait déjà pouvoir vérifier si tu as déjà le nouveau module TO ou si tu as encore l'ancien...
Pour cela il me fauddrait la référence....
@+
Il faudrait déjà pouvoir vérifier si tu as déjà le nouveau module TO ou si tu as encore l'ancien...
Pour cela il me fauddrait la référence....
@+
- fabreegNouveau
Ven 05 Juin 2009, 20:08
Bonjour,
Le TOE s'est recallé tout seul...
Merci de ton aide tout de même Dark gyver.
++
Le TOE s'est recallé tout seul...
Merci de ton aide tout de même Dark gyver.
++
Dim 23 Aoû 2009, 19:52
Re:
content que ton prob soit résolu!
Cela fera patie des problèmes résolu par le saint esprit! Il travaille de teps à autre!
en tout cas de nous avoir tenus au courant pour la suite!
@+
content que ton prob soit résolu!
Cela fera patie des problèmes résolu par le saint esprit! Il travaille de teps à autre!
en tout cas de nous avoir tenus au courant pour la suite!
@+