- ahrtomNouveau
Emploi : maintenance
Niveau technique automobile : normal
[E46 320d 99] pb feux arriere ne marche plus
Lun 11 Mai 2009, 17:35
Bonjour
alors je vous expose mon probléme, les feux de position de stop et clignotants arriere ne s'allument plus.
le feux de stop central marche toujours, les veilleuse dans le coffre qui sont accoché sur la paltine ou sont les feux marche aussi, et ceux d'eclairage de la plaque d'immatriculation.
j'ai cherché dans la voiture sur la revue technique et sur le net et sur le forum biensur ;) un fusible ou relais qui alimenterai toutes ces ampoules sans succé...
dans la revue technique sur les shema electrique ils parlent d'un "boitier electronique de centre d'eclairage" sans dire ou il se trouve...
j'ai bien les defaut indiqué sur mon compteur.
j'ai pensé aux faisceau ou aux connection mais qu'ils lachent des deux coté en méme temps me parait peut probable, et les 6 ampoules encore moins :p
Je ne sais plus trop ou regarder si quelqun pourrait m'aider je suis preneur de toute info :)
cdt
alors je vous expose mon probléme, les feux de position de stop et clignotants arriere ne s'allument plus.
le feux de stop central marche toujours, les veilleuse dans le coffre qui sont accoché sur la paltine ou sont les feux marche aussi, et ceux d'eclairage de la plaque d'immatriculation.
j'ai cherché dans la voiture sur la revue technique et sur le net et sur le forum biensur ;) un fusible ou relais qui alimenterai toutes ces ampoules sans succé...
dans la revue technique sur les shema electrique ils parlent d'un "boitier electronique de centre d'eclairage" sans dire ou il se trouve...
j'ai bien les defaut indiqué sur mon compteur.
j'ai pensé aux faisceau ou aux connection mais qu'ils lachent des deux coté en méme temps me parait peut probable, et les 6 ampoules encore moins :p
Je ne sais plus trop ou regarder si quelqun pourrait m'aider je suis preneur de toute info :)
cdt
Re: [E46 320d 99] pb feux arriere ne marche plus
Mar 12 Mai 2009, 07:28
Re;
Dans ton cas, il faut commencer par vérifier le fil de masse des feux arrières!
C'est le fil uniquement brun!
Il doit être raccordé à la masse!
La résistance entre ce fil et une bonne masse doit être nulle!
@+
Dans ton cas, il faut commencer par vérifier le fil de masse des feux arrières!
C'est le fil uniquement brun!
Il doit être raccordé à la masse!
La résistance entre ce fil et une bonne masse doit être nulle!
@+
- [ BMW E46 320d an 1999 ] pas de bip en marche arrière !
- [ BMW E46 320D M47N an 2001 ] cable d'alimentation feux arrière (résolu)
- [ Renault Clio 2 DCI65 an 2002 ] Problème feux arrière et essuie glace arriere (résolu)
- [ BMW E36 M51 an 1996 ] feux stop ne marche pas (résolu)
- [ Audi S2 ] allumage feux et pompe à essence se met en marche