- killeur313Nouveau
Emploi : étudiant
Niveau technique automobile : 1
[Astra F 1.4l 16v 1996']Probleme ouverture centralisé
Sam 08 Aoû 2009, 20:13
Bonjour,
je viens d'acquérir ma voiture très récemment et l'ouverture centralisé de celle-ci est en panne !
Quand j'ouvre soit la portière conducteur ou passager j'entends le moteur de l'ouverture centralisé s'enclencher et forcer mais sans résultat si ce n'est ouvrir la portière dans laquelle j'enfonce la clé.
Mon entourage me dis que le moteur est simplement fatigué et j'avoue me rangé sur cet avis la moi aussi !
Mais j'aurai bien aimé avoir votre avis et surtout savoir si quelqu'un était capable de me localiser ce fameux moteur en vue d'un possible changement. Et si quelqu'un connais bien la procédure et a un peu de temps a me consacrer alors un petit tuto sur "comment réparer sa fermeture centralisé" alors la j'avoue que je rechignerai pas
Merci a ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre sérieusement
je viens d'acquérir ma voiture très récemment et l'ouverture centralisé de celle-ci est en panne !
Quand j'ouvre soit la portière conducteur ou passager j'entends le moteur de l'ouverture centralisé s'enclencher et forcer mais sans résultat si ce n'est ouvrir la portière dans laquelle j'enfonce la clé.
Mon entourage me dis que le moteur est simplement fatigué et j'avoue me rangé sur cet avis la moi aussi !
Mais j'aurai bien aimé avoir votre avis et surtout savoir si quelqu'un était capable de me localiser ce fameux moteur en vue d'un possible changement. Et si quelqu'un connais bien la procédure et a un peu de temps a me consacrer alors un petit tuto sur "comment réparer sa fermeture centralisé" alors la j'avoue que je rechignerai pas
Merci a ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre sérieusement
- killeur313Nouveau
Emploi : étudiant
Niveau technique automobile : 1
Re: [Astra F 1.4l 16v 1996']Probleme ouverture centralisé
Jeu 13 Aoû 2009, 17:51
Personne ? pas cool la -_-'
- [ BMW E46 320d an 2002 ] Problème ouverture centralisé suite branchement d'un verrouillag centralisé
- [Fiat Idea 1.3JTD ann 04 ] Problème ouverture centralisé à distance
- [ opel astra twin top 1,9 cdti an 2008 ] problème ouverture coffre
- [ Opel Astra G cabriolet an 2001 ] Problème d'ouverture - fermeture capote de toit
- [Opel Astra G Break 1.7DTI 06/2002] Verrouillage Centralisé