StefOuu nouveau !
Jeu 20 Aoû 2009, 23:43
Bonjour a tous, je vien de connaitre le forum car je cherche quelque info sur ma e30 qui a quelque souci ( rien de special )
Je vois qu'il a l'air vraiment bien comme forum
Alors, je m'apelle Stéphane, j'ai 20 ans, je suis 100% bmw lol... j'ai une e36 pour les sortie week...
Et je roule sur circuit avec une e30 325i, en drift, j'ai deja fait plusieur sortie circuit, je fait partie d'une team qui va debuté et souvrire au monde du reel, deja bien presente sur Forza 2, Team 3xige, il m'ont recruté il n'y a pas longtemps, en me voyant sur la piste et sur le jeux aussi
Je suis passioné par se monde ! qui est le drift !
Et je fait tout moi meme sur ma voiture, j'apprend sur le tas je me renseigne ect.. quand je comprend pas les chose pour eseyer de comprendre et y resoudre moi meme !
Je suis près de Lyon, est ancien vendeur de pieces auto ( pour l'instant chomage )
Puis voila je pensse a voir bien resumé
A bientot sur le forum
Je vois qu'il a l'air vraiment bien comme forum
Alors, je m'apelle Stéphane, j'ai 20 ans, je suis 100% bmw lol... j'ai une e36 pour les sortie week...
Et je roule sur circuit avec une e30 325i, en drift, j'ai deja fait plusieur sortie circuit, je fait partie d'une team qui va debuté et souvrire au monde du reel, deja bien presente sur Forza 2, Team 3xige, il m'ont recruté il n'y a pas longtemps, en me voyant sur la piste et sur le jeux aussi
Je suis passioné par se monde ! qui est le drift !
Et je fait tout moi meme sur ma voiture, j'apprend sur le tas je me renseigne ect.. quand je comprend pas les chose pour eseyer de comprendre et y resoudre moi meme !
Je suis près de Lyon, est ancien vendeur de pieces auto ( pour l'instant chomage )
Puis voila je pensse a voir bien resumé
A bientot sur le forum
- DavMécano
Emploi : directeur technique automobile peugeot,formateur en direction régionale
Niveau technique automobile : Doctorat
Re: StefOuu nouveau !
Ven 21 Aoû 2009, 08:35
Bienvenue a toi l'ami !!
- BleuavusTech-d'honneur
Emploi : conducteur de travaux
Niveau technique automobile : Expert en tout et en rien, champion de la débrouille.
Re: StefOuu nouveau !
Ven 21 Aoû 2009, 12:43