- lrusseNouveau
Emploi : salarie
Niveau technique automobile : niveau 2
[ VW Golf R32 an 03 ] probleme d'acceleration
Mar 10 Nov 2009, 14:37
bonjour je m'appelle nicolas
je viens d'acheter une golf 4 r32 17cv année 03 avec 112 000km c'est une version allemande et j'ai un problème d'accélération au faite quand j'atteins les 5000 tr elle fait comme si jetait en rupture elle manque carrément de pèche et un voyant c allumé (symbole moteur) sinon elle roule très bien si quelqu'un peut m'aider merci
je viens d'acheter une golf 4 r32 17cv année 03 avec 112 000km c'est une version allemande et j'ai un problème d'accélération au faite quand j'atteins les 5000 tr elle fait comme si jetait en rupture elle manque carrément de pèche et un voyant c allumé (symbole moteur) sinon elle roule très bien si quelqu'un peut m'aider merci
- cloclofouTech-d'honneur
Emploi : Responsable Maintenance
Niveau technique automobile : "Je me débrouille"
Re: [ VW Golf R32 an 03 ] probleme d'acceleration
Mar 10 Nov 2009, 19:50
Salut,
Pour le voyant c'est celui de défaut moteur ,si tu passes l'auto à la valise tu auras une idée de ton problème.
Maintenant moi je pense à ton capteur de PMH ,fait toi confirmer la panne par un passage a la valise (entre 30 et 50€)
A+
Pour le voyant c'est celui de défaut moteur ,si tu passes l'auto à la valise tu auras une idée de ton problème.
Maintenant moi je pense à ton capteur de PMH ,fait toi confirmer la panne par un passage a la valise (entre 30 et 50€)
A+
Emploi : salarie
Niveau technique automobile : niveau 2
Re: [ VW Golf R32 an 03 ] probleme d'acceleration
Mer 11 Nov 2009, 10:21
bonjour voila j'ai était faire un diagnostique et il m'ont dit que c'était la valve regenera vapeur carburant courtcircuit et transmetteur de vitesse de marche hors plage de consigne