- davebombNouveau
Emploi : mecano moto
Niveau technique automobile : cap brevet de compagnon en auto
[e30 325i] problème d'allumage
Mer 18 Nov 2009, 13:34
bonjour,
je suis a la recherche de valeurs pour controler mes 2 capteurs qui sont situés sur la boite a vitesse au niveau du volant moteur.
j'ai tester la pression d'essence en mettant le doigt sur la durite qui arrive a la rampe et je n ai pas reussi a faire l'etancheite.
'ai tester mon allumage en prenant le fil qui part de la bobine a la tete de delco et mis a 2mm de la culasse et j'ai rien du tout pas 1 etincelle?
merci pour vos reponses!
je suis a la recherche de valeurs pour controler mes 2 capteurs qui sont situés sur la boite a vitesse au niveau du volant moteur.
j'ai tester la pression d'essence en mettant le doigt sur la durite qui arrive a la rampe et je n ai pas reussi a faire l'etancheite.
'ai tester mon allumage en prenant le fil qui part de la bobine a la tete de delco et mis a 2mm de la culasse et j'ai rien du tout pas 1 etincelle?
merci pour vos reponses!
- davebombNouveau
Emploi : mecano moto
Niveau technique automobile : cap brevet de compagnon en auto
Re: [e30 325i] problème d'allumage
Mer 18 Nov 2009, 13:35
ah j'ai oublier de vous demander s'il quelqu un avait des valeurs pour controler ma bobine.
merci
merci
Re: [e30 325i] problème d'allumage
Sam 21 Nov 2009, 11:37
Salut,
Je n'ai pas de valeurs désolé.
Vérifies dans un premier temps si la bobine est allimentée
En ce qui concerne ton test : as-tu mis par exemple la tige d'un tournevis (la tige presque en contact avec la culasse) dans le fil partant de la bobine pour effectuer ce test ?
Essaies de trouver une masse plus franche comme le bloc moteur.
Je n'ai pas de valeurs désolé.
Vérifies dans un premier temps si la bobine est allimentée
En ce qui concerne ton test : as-tu mis par exemple la tige d'un tournevis (la tige presque en contact avec la culasse) dans le fil partant de la bobine pour effectuer ce test ?
Essaies de trouver une masse plus franche comme le bloc moteur.
Téléchargement revue technique