- jim29Petit mécano
Emploi : chauffeur PL
Niveau technique automobile : a aprofondir!!
[ BMW E34 M5 3.6 ] pb identification couleur branchement commodo commande ordi de bord
Dim 28 Nov 2010, 12:46
bonjour, voila mon soucis. en fait j ai une m5 3.6 equipé du gros ordinateur de bord, avec le commodo qui permet l affichage des données sur le tableau de bord.
mais j ai du changer ce commodo car lorsque je mettait mon clignotant gauche il me faisait egalement du plein ^phare en intermitence! donc voila je demonta l ancien remet le nouveau mais la je decouvre une broche ou il y a trois fils (la broche en elle meme est cassé et les 3 fils sont a brancher dans la prise du commodo). je crois que cela permet le defilement des info siur le combiné d instrument. mais en demontant je n ai pas reperer les branchement. donc la je me retrouve avec ces trois fil que je ne sait pas ds quel ordre raccordé a la prise. si quelqun pourrait me faire une photo ou me donner les couleurs de branchement. voila le commodo en question. : et egalement a quoi sert le relais. il n etait pas present sur mon ancien commodo. merci a tous
mais j ai du changer ce commodo car lorsque je mettait mon clignotant gauche il me faisait egalement du plein ^phare en intermitence! donc voila je demonta l ancien remet le nouveau mais la je decouvre une broche ou il y a trois fils (la broche en elle meme est cassé et les 3 fils sont a brancher dans la prise du commodo). je crois que cela permet le defilement des info siur le combiné d instrument. mais en demontant je n ai pas reperer les branchement. donc la je me retrouve avec ces trois fil que je ne sait pas ds quel ordre raccordé a la prise. si quelqun pourrait me faire une photo ou me donner les couleurs de branchement. voila le commodo en question. : et egalement a quoi sert le relais. il n etait pas present sur mon ancien commodo. merci a tous
- sachaTech-d'honneur
Emploi : Routier
Niveau technique automobile : Je fais mes petits services + divers travaux.
Re: [ BMW E34 M5 3.6 ] pb identification couleur branchement commodo commande ordi de bord
Sam 08 Jan 2011, 22:45
Salut
alors quoi de neuf depuis, c'est réglé pour toi
alors quoi de neuf depuis, c'est réglé pour toi
pensez a rajouter quelques photos avec l'explication, c'est mieux et ça aide beaucoup
cliquez sur l'appareil
https://www.techniconnexion.com/
- jim29Petit mécano
Emploi : chauffeur PL
Niveau technique automobile : a aprofondir!!
Re: [ BMW E34 M5 3.6 ] pb identification couleur branchement commodo commande ordi de bord
Lun 28 Fév 2011, 08:51
non toujourts pas resolu..
- Contenu sponsorisé