- billouNouveau
Emploi : hotesse ce caisse
Niveau technique automobile : nul
[ Mitsubishi space star an 2001 ] manque de puissance (doublon)
Dim 25 Sep 2011, 16:16
Bonjour à tous et à toutes,
je suis nouvelle sur le site, et j'aurai besoin de votre aide si cela est possible, pour un problème sur un mitsubishi space star de janv 2001,
depuis quelques jours dès que je prends une montée, le voyant " controle de moteur " s'allume je perds de la puissance, le compte tour reste à 2, puis arrivée en haut la voiture repars d'un coup , la vitesse reprend et le compte tour remonte normalement,
le voyant reste allumé ou bien s'étein après.
sur le plat ou en descente pas de problème
la vidange a été faite au début de l'été, tous les filtres changés et huile aussi.
POURRIEZ VOUS m dire d'où cela peut venir ? QUEL EST LE PROBLEME ?
merci d'avance pour votre aide
cordialement
je suis nouvelle sur le site, et j'aurai besoin de votre aide si cela est possible, pour un problème sur un mitsubishi space star de janv 2001,
depuis quelques jours dès que je prends une montée, le voyant " controle de moteur " s'allume je perds de la puissance, le compte tour reste à 2, puis arrivée en haut la voiture repars d'un coup , la vitesse reprend et le compte tour remonte normalement,
le voyant reste allumé ou bien s'étein après.
sur le plat ou en descente pas de problème
la vidange a été faite au début de l'été, tous les filtres changés et huile aussi.
POURRIEZ VOUS m dire d'où cela peut venir ? QUEL EST LE PROBLEME ?
merci d'avance pour votre aide
cordialement
- [ Mitsubishi Space star 1.9 DID an 2001] manque de puissance et voyant moteur allumé
- [ Mitsubishi Space Star diesel an 2001 ] direction qui tremble
- [ Mitsubishi space star an 2003 ] Ajouter radar de recul
- [ BMW E46 330d an 2000 156 000 ] manque de puissance (doublon)
- [ Citroen zx 1.4i an 1996 ] manque de puissance (doublon)