[ Mitsubishi Space Star diesel an 2001 ] direction qui tremble
3 participants
TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile :: FORUM DES MARQUES :: :: Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ... :: Résolution des problèmes techniques Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ... :: Problèmes Trains roulants Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ...
- caloNouveau
Emploi : Eleveur
Niveau technique automobile : Débutant intéressé
[ Mitsubishi Space Star diesel an 2001 ] direction qui tremble
Lun 27 Jan 2014, 19:51
Salut à tous,
La direction de notre Mitsubishi space star se met parfois à trembler assez fort.
J'ai essayer de vérifier le jeu au roues avant mais à part un soufflet de cardan ouvert, je n'ai rien repéré visuellement.
Que dois je vérifier ?
Merci
La direction de notre Mitsubishi space star se met parfois à trembler assez fort.
J'ai essayer de vérifier le jeu au roues avant mais à part un soufflet de cardan ouvert, je n'ai rien repéré visuellement.
Que dois je vérifier ?
Merci
- DiaboloEtSatanasTechnicien
Emploi : facteur ( aggravant )
Niveau technique automobile : 3. Je fais mes petits services+ divers travaux.
Re: [ Mitsubishi Space Star diesel an 2001 ] direction qui tremble
Lun 27 Jan 2014, 20:52
Bonsoir
pour vérifier le train avant, voir ceci:
https://www.techniconnexion.com/t29650-tous-modeles-controler-jeu-train-avant-tuto
Vérifier d'abord la pression des pneus, leur équilibrage (plomb qui serait tombé), l'état des pneus (usure en facettes) et surtout que les jantes ne soient pas voilées.
Si ça ne donne rien, essaie de changer le soufflet du cardan (de toute façon, faudra le faire, sinon tu vas flinguer ta cardan, plus de graisse dedans)
https://www.techniconnexion.com/t29650-tous-modeles-controler-jeu-train-avant-tuto
Vérifier d'abord la pression des pneus, leur équilibrage (plomb qui serait tombé), l'état des pneus (usure en facettes) et surtout que les jantes ne soient pas voilées.
Si ça ne donne rien, essaie de changer le soufflet du cardan (de toute façon, faudra le faire, sinon tu vas flinguer ta cardan, plus de graisse dedans)
Mar 28 Jan 2014, 00:37
DiaboloEtSatanas a écrit:Bonsoir
Téléchargement revue technique
- [ Mitsubishi space star an 2001 ] manque de puissance (doublon)
- [ Mitsubishi Space star 1.9 DID an 2001] manque de puissance et voyant moteur allumé
- [ Mitsubishi space star an 2003 ] Ajouter radar de recul
- Mitsubishi space wagon 18 TD joint culasse
- [ mitsubishi Space Wagon td an 1998 ] panne anti-demarrage