- lexio62Nouveau
Emploi : adjoint administratif
Niveau technique automobile : debutant
[ Renault scenic 1 phase 2 RXT 1.9 dti an 2000 ] installation ordinateur de bord possible ?
Ven 09 Déc 2011, 11:05
Bonjour à tous
Je vous expose mon cas, je possède un scenic rxt 1.9dti an2000 , je souhaiterais savoir s'il était possible d'installer un ordinateur de bord sur celui ci, j'ai remarqué que sur d'autre scenic de la même génération, l'on pouvait savoir la conso moyenne , l'autonomie , la conso instantanée etc... tout en appuyant sur le comodo d'essui glace...
Cela d'après vous est il possible sans trop de modifs? Je me doute qu'il va falloir changer le comodo et le compteur, mais y a t il des connections à créer ou autres? Si je change le compteur vais-je pouvoir faire remettre mon kilométrage réel en passant chez Renault?
mon compteur est un sagem , il donne les kilomètres journaliers et le totalisateur c'est tout.
En espérant mettre exprimé assez clairement
Merci d'avance pour vos réponses
Je vous expose mon cas, je possède un scenic rxt 1.9dti an2000 , je souhaiterais savoir s'il était possible d'installer un ordinateur de bord sur celui ci, j'ai remarqué que sur d'autre scenic de la même génération, l'on pouvait savoir la conso moyenne , l'autonomie , la conso instantanée etc... tout en appuyant sur le comodo d'essui glace...
Cela d'après vous est il possible sans trop de modifs? Je me doute qu'il va falloir changer le comodo et le compteur, mais y a t il des connections à créer ou autres? Si je change le compteur vais-je pouvoir faire remettre mon kilométrage réel en passant chez Renault?
mon compteur est un sagem , il donne les kilomètres journaliers et le totalisateur c'est tout.
En espérant mettre exprimé assez clairement
Merci d'avance pour vos réponses
- lexio62Nouveau
Emploi : adjoint administratif
Niveau technique automobile : debutant
Re: [ Renault scenic 1 phase 2 RXT 1.9 dti an 2000 ] installation ordinateur de bord possible ?
Mar 13 Déc 2011, 11:37
personne pour me répondre ? snif
- fabi186Tech-modo
Emploi : mecano
Niveau technique automobile : Réferent Technique Peugeot
Re: [ Renault scenic 1 phase 2 RXT 1.9 dti an 2000 ] installation ordinateur de bord possible ?
Mar 13 Déc 2011, 19:26
salut tout est possible il sufit juste d avoire les moyens.... dans ton cas je te dirai plutot de changer de scenic plutot que de vouloir monter l odb
- [ Renault Safrane phase 1 2.5 TD RT an 1993 ] Problème de clim et d'ordinateur de bord
- [ Renault scenic 1 ph2 1.9 dci an 2002 ] problème ordinateur de bord
- [ Renault scenic 1 phase 2 dti an 1999 ] probleme tableau de bord
- Renault Scenic 1 phase 2 année 09/2000
- [ renault scenic phase 1 1.9dti an 1998 ] probleme anti polution et voyant au tableau de bord