- tom.sawyerNouveau
Emploi : fonctionnaire
Niveau technique automobile : moyen
[ bmw e34 525tds touring an 1994 ] clim manuelle probleme de chauffage interieur
Sam 10 Déc 2011, 21:37
bonsoir a tous me revoila avec un probleme apres avoir cherché sur le forum j'ai trouvé quelques idées de panne mais bon rien avec les même symptômes que ma voiture c'est pour cela que je m'excuse d'avance pour un sujet déja traité : voila j'ai toujours de l'air chaud qui sort du coté guauche même molette gauche de chauffage reglé au minimum sur froid avec le clac d'enclenchement par contre coté droit tous fonctionne, molette de reglage entre la plage de temperatures de 18 a 26 degres donc jusqu'a la ca va , par contre lorsque je met le contact moteur coupé molette sur chaud au max avec le clac d'enclenchement j'entends la pompe de chauffage se mettre en route (coté moteur electrovanes je penses ) sans mettre la ventilation et aussi de temps a autres même en mettant la molette sur froid avec la clac d'enclenchement j'enttend toujours la pompe de chauffahe se mettre en route (de plus je la trouve bruyante) donc voila électrovanne ou pompe de mort ? un peu long désolé....
- [ BMW E34 525tds touring an 1994 ] probleme de charge alternateur neuf (résolu)
- [E36] Ventilateur de chauffage avec clim manuelle (résolu)
- [ e34 530i an 1989 ] Passer d'une clim' manuelle à une clim' auto
- [Rech] Boitier de commande chauffage/clim 525tds e34 an 94 (abandon)
- [ BMW E46 316i an 2001 ] probleme chauffage intérieur